adopter

Accueil Forums Forum Maman adopter

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    khelyssa
    Membre

salam je voudrais savoir si certaine d'entre vous on deja adopter un enfant en algérie et comment sa se passe je viens d'apprendre que j'etais sterile donc je me souhaite adopter un enfant de même culture et origine que moi merci de votre aide et a bientôt inchallah 

Lunaleila
    Spéctateur

Salamaleikom khelyssa.
    Jss dsl pr la mauvaise nouvelle.
    Je te souhaite un bon courage bcp de force pr affronter cette situation.
    Inchallah tu adoptera tu y arrivera .
    Pensée pr toi.
    Bis

oummalek
    Spéctateur

Désolé pour toi inchallah rabi te donnera un beau bébé je connais pas mal de gens qui ont adopté et ils sont très heureux fais la démarche et rabi ywafkak inchallah

khelyssa
    Membre

merci pour tout vos message sa fait vraiment plaisir non je ne perd pas espoir inchhalah j'y arriverai mais plus grande crainte c'est que le faite d'etre maman celibataire et quil me le refuse puis la procedure est vraiment longue et sa me fait mal jaimerai que sa aille plus vite puis le faite de ne pas etre sur place pour les demarche me retarde un peu plus puis jai des personne autour de moi qui on adopter par kafala en moins de 1 ans mais ne sont pas passer par pouponiere avez vous des conseille pour accelerer la demande svp et quelle ville doije me rendre pour avoir plus de chance merci vraiment pour tous 

mikzina
    Spéctateur

Je sais que ce n’est pas aussi facile d’adopter un enfant en algerie, l’une de mes connaissances ça fait plus de deux ans qu’elle a fait une demande à la pouponnière au niveau de la wilaya d’Alger et elle vient d’avoir le ok après une longue procédure, enquête, vérifier l’état financière du couple, leur maison.,, , tout est bon mais elle n’a pas encore eu le bébé

mikzina
    Spéctateur

Car d’après la pouponnière ya trop de demandes surtout concernant les filles, ,, je te souhaite une bonne chance

nadinatoune
    Participant

Bonjour khelysa

d'abord je suis désole de la mauvaise nouvelle qu'est la sterelité, mais tu sais maintenant les medecins ne parlent plus de sterilité mais beaucoup plus de problemes de procreation, parcequ'en fait beaucoup de solution medical sont proposée pour regler ces problemes,insemination, fiv iacs, donc ne perd pas espoir surtout que tu n'as que 23ans ,

je n'ai pas compris quand tu parle de mere celibataire? est ce que tu es celibataire? parceque si c'est oui, la loi en algerie ne confie pas d'enfants en kafala a des femmes celibataire de moins de 40ans

bise a toi

assunia
    Spéctateur

Salam alikom
    Kheliisa, comment ça stérile, on ne parle plus maintenant de stérilité mais plutot d’infertilité et hmd la medcine a évolué !
    Pour el kafala j’aimerai aussi me renseigner car j’y pense !

nadinatoune
    Participant

salam assunia

que veux tu savoir par rapport a la kafala?

nadinatoune
    Participant

euuu assunia et merci pour le vrais terme c'est en effet l'infertilité

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.