Dziriya magazine Forums Forum Général Agnes Marin

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nasso, le il y a 10 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #11838
    khady
    Spéctateur

    je viens de rentrer de la marche blanche de la petite Agnes cette petite jeune fille de 13 ans trouver, morte, violer et bruler par un lycéen de 17 ans, je suis effondrée ainsi que ma fille, car c’est une copine du collège, cette année les parents de cette jeune fille ont préferer la mettre en internat.
    j’ai vu toutes ces copines et copains tous en larmes, toutes ces mamans et papas ,ces roses blanches, ce silence, comment un jeune homme de 17 ans peut commettre un tel crime et détruire toute une famille, je suis triste,ma fille n’arrête de pleurer et j’imagine la douleur familiale

    j’ai une grande pensée pour cette famille, je voulais juste partager cette douleur avec v

    #200637
    Anonyme
    Invité

    mon dieu c’est vraiment malheureux,affreux je frisonne quand j’entend des trucs pareils,un crime affreux,sa famille mnt qui souffre c’est douloureux

    #200638
    Lola
    Participant

    J’ai vu ça aux informations,c’est inhumain,tragique….Il fait peur le monde où nous vivons!

    Une pensée à Agnès et à ses proches.

    #200639
    Lyiah
    Spéctateur

    CE QUI EST HONTEUX c’est aussi de savoir que ce garcon avait déjà un passé assez “lourd” et si jamais ces parent n’avais pas LES MOYENS FINANCIERS on sait tous que ce garcon n’aurai jamais été accepté a cette école assez privé.

    Mais, voir qu’a 17ans on peut en plus de violer et tuer une jeune fille, de bruler son cadavre.. C’est affreux

    #200640
    Sissi
    Spéctateur

    j’ai vus ça à la télé dans le journal c affreux .nous ici en Algerie des trucs comme ça ont les lis seulement dans un journal ou on les entend à la radio,on parle jamais des crimes,des violes,des assasinats dans le journal tv.et c ça le problème.l’état nous cache tt et nous montre que les nouveaux investisements,les nouvelles autoroutes,bouteflika est partis en visite.,cheb khaled à fait un concert…..

    #200641
    Zina20002000
    Spéctateur

    C est horrible Rabi yastar , la vie à été boulverser à jamais pour sa famille Rabi y sabarhoum inchallah . Il y à de plus en plus de désastre Nass hablete kom di ma mère .

    #200642
    luna
    Spéctateur

    J’ai la chaire de poule. C’est affreux
    Rabbi yessabarhoum et que dieu nous protège.

    #200643
    Oasis
    Spéctateur

    Malheureusement tout les jours on voit ce type d’info, il y a trop de malades mentaux sur terre, je deviens moi même parano à cause de ça. Comment on peut en arriver à ce stade purée, je ne comprendrais jamais

    #200644
    nasso
    Spéctateur

    bonjouuuuuuuuuuuuuuur,
    Je compatis à la douleur des parents, je regarde beaucoup les infos, et j’ai entendu que le jeune homme était en liberté conditionnelle, mais normalement il devait être place dans un centre spécialisé et non pas dans un lycée ou la tentation est forte!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.