Dziriya magazine Forums Forum Beauté agréablement surprise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    sushi
    Membre

voilà hier je suis allée chez mon coiffeur pour me faire couper les cheveux je ne les supportait plus ils n’avaient aucune forme, ça me rentrait dans les yeux surtout avec la chaleur qu’il fait j’etais décidée à les couper hier coute que coute.
    Malheureusement le coiffeur était absent j”etais démoralisée, je suis sortie et je me suis dit il faut que je les coupe aujourd’hui.
    Sur mon chemin je vois un petit salon qui ne paie pas trop de mine je suis rentrée quand meme
    la coiffeuse qui avait un certain age m’a très bien accueillie gentille et tout. Je lui ai expliqué ce que je voulais tout en n’y croyant pas trop. Elle m’a demandé de lui faire confiance et qu’elle me voyait avec une autre coupe que celle que j’avais choisi!!!!!!!!!!
    Je l’ai laissée faire Quelle surprise c’etait une artiste des ciseaux elle m’a fait une coupe magnifique un effilé décalé je n’en revenait pas un brushing digne des plus grandssalons j’etais tellement contente que je lui ai fais la bise. Elle m’a raconté qu’elle a comencé la coiffure à 16 ans chez l’oreal en 1958 mais elle n’a pas eu la chance de percer
    Vraiment le salon ne veut rien dire j’ai pris un abonnement chez elle plus jamais le coiffeur Xou Y .Elle a un veritable don quand je l’ai vu coiffer avec les doigts j’ai compris que ce n’etait pas du n’importe quoi. Voila je voulais vous faire partager ma joie d’avoir enfin ce que je veux.

mounette83
    Membre

Tata bsahtek la coupe :makeup:

amiragc
    Spéctateur

ça ca fait plaisir :joie: :yes :yes :yes
    tu peux nous donner l’adresse alors sushi

oceanemimi
    Spéctateur

Bsahkték Sushi, il est où ce salon car j’ai envie de me couper les cheuveux aussi.

luna
    Spéctateur

Super alors, t’es tombé sur la perle rare!! est-ce que tu peut nous donner l’dresse et le nom? Merci et bsahtek la coupe!

esmeralda53
    Participant

Bsahteck sushi !!! je dirai ma consoeur ( même âge !!!) … moi, depuis que j’ai habité Oran, je n’ai pas trouvé une bonne coiffeuse qui me fasse ma coupe très courte, que mon coiffeur ( lah yarhmou) me faisait à Mostag…. dernièrement Lola, m’a indiqué la photo de la coiffure que je vulais, je lui ai prise à ma coiffeuse, elle me l’a fait… mais quand j’ai lavé mes cheveux, j’ai remarqué plein de défauts…. on m’a indiqué u homme , tjrs. à Oran, je vais aller le voir…

jasminimmortel
    Spéctateur

mmm tu es belle sushi bsahtek, personnellement j’ai peur des mains des coiffeuses; autrement dit de leurs dégâts….

moi j’ai ma coiffeuse …au bled , une fois j’ai découvert ses compétences, elle a les doigts d’une fée, j’ai décidé de ne plus laisser quelqu’un toucher à mes cheveux, comme je ne coupe pas souvent mes cheveux, des qu’une occasion se présente pour y aller je profite pour passer par elle :yesyes:

myllem
    Membre

bsahtek sushi jje suis vraiment contente pour toi et c’est vrai c quand on sy attend le moins kon est surpris ca fait aussi parti d préjuger d petites choses de la vie ki au final ne le sont pa vraiment

Sissi
    Spéctateur

moi j’ai pas de chance avec les coiffeuses elles me font pas se que je veux :enerve: j’ai beau leur faire comprendre mais y dirou rayhom

kacentinya
    Spéctateur

Sahalik sushi :pompomgirl: , et comme dit amiragc, donne nous l’adresse pleaseeeeeeeee,

moi je ne fais que les brushing ici et j’attendais de remonter à paris pour me faire une coup mais si tu me dis qu’elle coupe bien et qu’elle a commencé chez l’oréal, tu as réussi à me convaincre

surtout que je veux me faire un carrée court légèrement plongeant mais j’avais peur ici :shok:

kacentinya
    Spéctateur

oui sissi tu as raison c’est pour ça qu’elle me font peur :shok:

oceanemimi
    Spéctateur

C’est bon je me suis coupée les cheuveux, je n’ai pas pu attendre ton adresse Suchi;à priori ça a l’air bien, on verra aprés le lavage, sans brushing, allah yostor.

flower754
    Participant

Bonjour tout le monde,chere sushi ,peux tu me donner l’adresse stp?

je vous :biz:

sushi
    Membre

merci à toutes, je suis contennnnnnnnnnnnnnte :scoeur:

kacentinya
    Spéctateur

:bananerouge: est il possible d’avoir l’adresse de cette magicienne STP :bananerouge:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.