Dziriya magazine Forums Forum Mode Aide Mémoire Luxe

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    laura0625
    Membre

Bonjour!

Je suis actuellement étudiante en dernière année d’école de commerce, et je réalise mon mémoire sur le thème “Le luxe sur Internet”

Pour cela, je cherche des personnes achetant des produits de marques de luxe (chanel, prada, gucci…) que ce soit 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 ans…. peu importe.
    Celles qui s’y intéressent sans acheter peuvent également répondre au questionnaire 🙂

Je sollicite votre aide pour réaliser une étude quantitative. Le questionnaire ne prend pas plus de 5 min, et vos avis seraient d’une aide précieuse!! Si vous connaissez des personnes susceptibles de correspondre aux critères, je vous serais infiniment reconnaissante de leur transmettre le lien.

Mon mémoire étant à rendre le 11 Juin, n’hésitez pas à répondre le plus vite possible 🙂

Merci beaucoup

Le lien pour le questionnaire ci-dessous:

https://docs.google.com/a/inseec-france.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDFWTDN1aEt5T2xUNzhRZFU2WjZNcnc6MQ

Anonyme
    Invité

Ah c’est marrant tu es a l’INSEEC, j’avais ete prise dans cette école en fin de compte j’en ai choisi une autre… je te rendrais volontier ce service mais ton lien demande des identifiants inseec

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.