aider moi pour ma khotba

Accueil Forums Forum Mariage aider moi pour ma khotba

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

salem à toutes,

ma khotba ( la 1ere recontre avec la belle famille) est prévue après le ramadhan inch'allah, merci de m'aider pour :

– la tenue, je ne sais pas quoi porter ( un ensemble veste et jupe par exp fera l'affaire !!!)

– les gateaux a préparer………………..

nb: je suis d'alger centre

Yasmine31
    Membre

Salam,

Pour la tenue reste simple surtout. Je te déconseille l'ensemble veste jupe met plutot une belle robe d'hotesse, coiffure et maquillage très simple. Pour les gateaux ne te prend pas la tete propose leurs 2 ou 3 sortes avec amandes, noix de cajou… avec thé et café et puis un gateau ou bien une tarte avec jus de fruits.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salem aleykoum,

Alors pour la tenue, reste simple une tenue de tout les jours fera l’affaire ou une belle robe d’intérieur ^^
    Les gâteaux 2/3 sortes c’est suffisant, thé et café bien sur. Tu peux aussi proposé des jus et une tarte ou même des salés, tout dépend aussi de l’heure où ils arrivent et repartent. Moi pour ma khotba ils sont venu mangé chez nous le midi et reparti en fin d’après midi car c’est une grande distance. 1000km au total.

bonjour, merci à toutes pour vos réponses, vous pouvez publier des photos pour la tenue svp

d'avance merci

Yasmine31
    Membre

Avec plaisir. Je ne sais pas publier de photos. Si tu veux viens en mp je t'en enverrai par mail.

@yasmine31 c'est fait , merci de consuler ton MP

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tout dépend aussi de ton style vestimentaire habituel , moi j'avais mis une longue robe rouge avec de le dentelle, un gilet noir, des ballerines noir, et j'avais préparer un hijab noir pour le moment où les hommes sont venu car j'suis voilée, sinon comme coiffure j'avais faire des boucles plaqué sur un coté et laisse ma frange.

voilà quelques idées ; 

C'est des modèles assez simple, mais mettre ça avec des accesoires franchement c'est top ^^ 

Sinon tu peux aussi opter pour un caftan très simple 

Ou alors comme j'ai dis plus haut ; une trés jolie robe d'intérieur 

c'est vraiment à toi de voir selon tes gouts, tes préférences et ton style habituel ^^ 

merci bcp @algerienne tlemcenia, stp comment fais tu pour ajouter des photos a tes messages!

justement je suis voilée

merci bcp pour l'idée

robeblanche
    Membre

Bonsoir
    Si ça vous intéresse je fais sur commande les accessoires de mariée:bouquet de mariée style européen moderne. Coussins de mariée.les paniers en osier pour tbak hana ou dragées pour torchons. Je fais aussi sur commande les mouchoirs pour invitées en popeline. Pour plus de détails aller sur Facebook (pseudo: robeblanche Ain naadja)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.