Dziriya magazine Forums Forum Général Aidez cette personne à retrouver sa famille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Ne savant pas ou poster ce message, je le mets ici !

[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/397964_346157045403075_220694337949347_1377591_1590343897_n.jpg[/img]

رجاء النشر على أوسع نطاق ممكن ..
    فقد تساهم/ي في إخماد نار مشتعلة بقلوب أهله … شاب فاقد الذاكرة يرقد بالمستشفى منذ 4 ديسمبر 2011
    هام وضرورى ورجاء النشر :
    … هذا الشاب الذي تشاهدونه في الصورة متواجد منذ 4 ديسمبر 2011 في مستشفى مصطفى باشا و عثر عليه و به آثار تعرضه لحادث مرور مشكلته أنه فقد ذاكرته و لم تستطع مصالح المستشفى معرفة هويته,,إلا انهم قدرو سنه ب 27 سنة
    , يعني مفقود و الأكيد ان عائلته تبحث عنه,,,, نطلب منكم نشر الصور بقدر استطاعتكم فربما يتعرف عليه أحد أقربائه

Ce jeune, que représente la photo ,a perdu la mémoire,et passe ses nuits à l’hôpital Mustapha Pacha depuis le 4 décembre 2011. Il semblerait ,qu’il perdit sa mémoire suite à un accident de la circulation vu les séquelles que portent son corps.Les services hospitaliers ne parvinrent pas à l’ identifier ,vu son état de lucidité.Son age fut évalué à 27ans .Pour aider sa famille à le retrouver,qui pleure sa disparition, et qui est à sa recherche,on vous demande une large diffusion de cet appel, dans l’espoir qu’une personne le reconnaisse et prenne attache avec l’hôpital ou le commissariat le plus proche .Que Dieu vous récompense. (Traduction de sekini mohamed)

Lola
    Participant

Inchallah sa famille le retrouve.

GIGILOU
    Membre

Oui incha Allah, faites passer le message sur d’autres forums si vous étes inscrit et sur vos réseaux sociaux.

Merci 🙂

MoiToutCourt
    Membre

Salam Gitane wellah ça fait mal au coeur ..je te propose de le faire sur Facebook aussi moi j’ai pas d’compte FB autrement je le fais 🙂 tu peux publié dans des groupe genre “les étudiants de tel fac….”

GIGILOU
    Membre

Je n’ai pas de compte aussi !

MoiToutCourt
    Membre

je vais demander à ma soeur de le faire ce soir inch’allah

GIGILOU
    Membre

Merci Moi 🙂

GIGILOU
    Membre

Je ferai remonter ce topic de temps en temps 🙂

Merci de passer par là !

Djazairia
    Spéctateur

Meskin 🙁 j’espère qu’il retrouvera rapidement sa famille incha Allah .

SENYAH
    Spéctateur

Salem gitane c bien cque tu fais dieu te récompensera moi g pas fb sinon jaurais diffusé le msg!
    llabbe y con mhrar ou y fallaj arlir;
    que dieu lui apporte la guerison

GIGILOU
    Membre

Incha Allah, merci SENYAH 🙂

J’espére qu’il finira par trouver les siens 🙂

mimiloudz
    Participant

in chalahe y sibe familtou ou yedkhel darou :priere:

GIGILOU
    Membre

Bonjour à toute.

Je fais remonter le topic encore une fois. Merci de votre compréhension 🙂

chantilly
    Membre

inchallah y’a rabi il va la retrouver sa famille miskine ils on vraiment rien retrouver sur lui c’est quand même dommage
    si j’entend quoi que se soit je vous le direz
    on sait jamais même de loin on peu entendre

GIGILOU
    Membre

Merci chantilly 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.