Dziriya magazine Forums Forum Mariage aidez moi mon mariage approche

• Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wassi, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    sakoura
    Membre

:mode: salut les filles je ss nouvelle et j ai besoin d aide car mon mariage approche et je commence à steresser :shy: bon sur le net je trouve pas mal de modeles mais quand je fais les boutiques c un peu :NON: et comme je suis un peu compliquer et j ai ni de soeur ni cousine pour m aider alors je suis :fou: alors s ils vs plait orienter moi :tchek:

sakoura
    Membre

oui je suis sur alger ah bon tu crois que je vais trouver des beaux karakou et des beaux caftan comme ceux du net 😕

sakoura
    Membre

comme caftan j ai aimer celui que t as publier pour le sujet Vente Caftan haute couture marocaine, par hanounaBen c t un trés beau caftan le vert turquois :coeur:

tiziri
    Membre

sakoura oui pour le karakou tu trouvera tt ce que tu veux et pour les caftan aussi sinn tu peux les faire en sur mesur et ya 2,3 magazin qui fond vente sur catalogue
    autre chose sakora

sakoura
    Membre

ah bon sur catalogue tu peux me siter qlq un

tiziri
    Membre

y en a 1 sur la rue parnet, hadak il fait du sur mesur
    y en a 1 sur la reu de la lyre un gran magazin il est au 1 ere etage de l immeuble quand tè en bas tu le voi ul faut de tou et il assure au clientelle tous ce qu elle veulent, traditionnelle, soirè, robe de marier et chaussure

sakoura
    Membre

ok merçi bcq je vais aller mtn voir merçi merçi et je vais tu mettre au courant se soir :biztimide:

tiziri
    Membre

pas de koi sakoura

ninaprecious
    Spéctateur

Bonjour Sakoura,

tout comme toi mon mariage s’approche et je ne fais que les boutiques avec ma mere et ma copine.. je te conseil pas de trop chercher sur le net car c’est pas la meme chose comme les boutiques.

Si tu veux je peux te donner quelque bons contactes.
    Pour les Caftan: je te conseil absolument de visiter AMINE SHOPPING au centre commercial Hamza de Badjarrah en 2em etage. il ramene ses modele du maroc et il travail meme sur mesure, il a des modeles tres original que tu trouve pas ailleur. Son numero de telephone c’est le: 06 65 18 94 17
    Pour le Karakou, au debut j’etais contre d’aller a la couturiere mais j’ai tt de suite changé d’avis quand j’ai vu les modeles de mme KARA a Blida, elle travail avec la main les karakou, les djebba, les caftan. elle fais meme des coussin et des draps et des echarpes. sa specialité c’est Fetla et Medjboud.. tu va pas la regretter en plus elle respecte les delait.. tu aura ton karakou au max dans 2 mois. son numero de telephone c’est le: 05 55 15 28 28
    Concernant la robe blanche, si tu veux une location je te conseil la Boutique Wassila au centre commercial de badjarrah aussi en 1er etages, elle a des tres jolie modele et tu aura bcp de choix en plus elle change souvent sa collection. Son numero c’est le: 06 61 35 33 30
    J’espere que j’ai pu t’aider et si tu a besoin de quoi que ce soit, n’hesite pas a me contacter 🙂 [i][/i] [size=10][/size] [color=#000080][/color]

sakoura
    Membre

merçi nina c trés gentille nina le caftan je vais voir à oran
    et la robe blanche je veux attendre la collection 2012 et le karakou je suis un peu perdu :confus:

sakoura
    Membre

merçi bsamia j ai reçue ton message perso oui pourquoi pas envois moi ton adresse ou b1 ton numéro de
    🙂 téléphone

tiziri
    Membre

sakoura pour le karakou j te conseille les frere yassef a la rue de la lyr sinn la maison azzi a didouche

sakoura
    Membre

ah bon moi j étais aujourdhui chez une à bouzaréa et chez lyléna création à lebiar et qlq boutiques à lebier mais j ai r1 aimer
    que celui de bouz pas mal

tiziri
    Membre

et pourtant lylena creation fait des merveille

sakoura
    Membre

oui sur le net mais sa n a r1 n avoir avec les modeles de la boutiques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.