Dziriya magazine Forums Forum Général aimer ou être aimer, que choisiriez-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Cruelle dilemme. Aimer, c’est tellement merveilleux…. Mais quand c’est pas réciproque….
    Mais comment vivre sans aimer soi même quelqu’un ?
    et vous que choisiriez-vous?

Anonyme
    Invité

les 2 c’est mieux c’est sûr Vanessa, mais s’il fallait choisir je préfèrerai être aimée, on souffre moins lol

vanessa
    Membre

:-D))) a setouta biensur ta remarqué maintenant qu’il a que nous deux dans se sit ga3 :-D)))

Anonyme
    Invité

oui c’est bon je vois qu’il y a que toi qui me répond :-D))) :biz:

zouina
    Spéctateur

Oui c’est clair qu’être aimée c’est mieux on souffre moins en plus par la suite qui sait peut être qu’on commencera à l’aimer

eveVIE
    Spéctateur

jeprefere etre aimer bien sur :lov

Zina20002000
    Spéctateur

Moi j’aimerai pas avoir de sentiment c’est mieux tu ressent rien genre un robot sans cœur que personne aime hihih

Anonyme
    Invité

oui Zouina, moi ça m’est arrivé d’etre aimé sans que ça soit réciproque, mais je me suis senti coupable lol

zouina
    Spéctateur

oui c’est vrai tu te sents coupables mais après tu peux ressentir quelque chose pour lui tu vois ces qualités et tout

sab1986
    Membre

le choix est impossible il faut les deux pour etre heureux !

mais si franchement il fallait choisir je prefer etre aimer que d’aimer quelqu’un qui m’aime pas c juste insuportable pour moi !

Anonyme
    Invité

tu penses donc que l’amour vient avec le temps? pour moi ça a toujours était des coups de coeur lol

zouina
    Spéctateur

ça dépend mais moi c’est clair je dois aussi avoir un coup de coeur mais oui je pense qu’avec le temps ça peut se faire

carpediem
    Membre

pour moi c les 2 ou rien du tout, quand c dans un seul sens ça finit touours en catastrophe

Anonyme
    Invité

d’etre aimé seulement et aimer ptit peut pour ne pas souffrir

flower754
    Participant

les deux bien sur ,si l’autre taimera plus que toi,il commencera vraiment a réclamer aussi,donc cest bien 50/50 :lov :amitie:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.