Dziriya magazine Forums Forum Vie privée aimez-vous l’endroit ou vous habitez ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    NomadDZ
    Participant

J’habite le sud de la Californie, ou le climat est tres agreable et tres bel endroit avec beaucoup de reserves naturelles. Comme je suis pas loin de l’ocean, je vois cette vaste mer tous les jours et qund je circule je me sens en vacances parfois. C’est vraiment tres agreab;e. Mon quartier est calme et residentiel. Je dis Hamdoullah et pas a me plaindre au contraire. J’aime beaucoup.

nafalei
    Membre

Ne et grandi dans le sud je ne la quitterais pour rien au monde, soleil; plage, et pas trop loin du bled

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

j’habite dans le sud ouest de la france,dans un petit bourg,mon mari les enfants et moi on aime la campagne.
    bisou.

bizou
    Membre

oh ça va les SUDEUSES :lumiere: ,

mais non je suis pas jalouse, mais un peu quand même, lol

biz, je :coeur:

houria0563
    Spéctateur

bizou,tu es la bienvenue chez moi,quand tu veux :biz:

didounete
    Spéctateur

slt les filles saha aidkoum moi pour l’endroit ou j’habite c’est bon endroit et beau et calme mais a klks centaines de mettre c la cata j me dis k c un autre monde en bref c ls gens qui nous font aimè ou détesté l’endroit ou on vives

dilouza27
    Spéctateur

bns les filles;saha aidkom;
    j’habite a hydra;c est un endroit tres calme securité garatit;espace vert a proximité;c tres agreable;le seul ikkkkkkk c k j v m marier et partir autre part impeu loin;éééééééé oui j dois m hbituer au changement

missaly
    Membre

moi je suis a dar el bieda alors on a tout les commodité qu elle a cite nacerin on plus c est très calme avec beaucoup de sécurité moi je la conseille a tout le monde

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.