allez, c’est à contre coeur que je vais vous laisser

Accueil Forums Forum Général allez, c’est à contre coeur que je vais vous laisser

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

allez, c’est à contre coeur que je vais vous laisser, je vais me coucher, bonne nuit à toutes les copines!

Wahiba
    Membre

oui, je sais mais il faut bien savoir s’arrêter, je travaille demain, je peux pas faire une nuit blanche, je suis vieille moi contrairement à toi! et puis, j’ai un truc à faire avant de m’endormir, tu trouveras l’explication dans un autre post, cherche…

Bassoum
    Membre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ok ok je comprend tinkiet .. vas dodo et dors bien, reposes toi bien et BONNE NUIIIIT … g vu ton msg sur lautre post .. bonne seance de vibromasseur alors mdrr

Wahiba
    Membre

allez, ciao, amusez-vous bien, mais ne les traumatise pas trop les pauvres, sinon elles reviendront pas demain!

Bassoum
    Membre

Naaan tinkiet je vais rester sage comme une image …
    :ange:
    bisouuuuuuu

MISSSAMIRA
    Membre

lana sincerement ça me plait mais a condition que le post soit supprimé aprés une certaine durée, je veux dire juste le temps que celles qui sont la se voient ensuite on le supprime, faut voir avec dziriya et les moderatrices.

c juste une idée

Anonyme
    Invité

Bonne nuit wahiba, repose toi bien et ne fais pas trop de folie avec ton vibro!!!!!!!!!!!

moumout
    Participant

bonne nuit :kiss:

sandoria
    Spéctateur

fait de beaux rêves, bon courage pour le travail :biz:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.