Dziriya magazine Forums Forum Maman amie enceinte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    moumou97
    Membre

Slt,
    jviens de voir des discussions et vous semblé avoir de bons conseil. 🙂
    jé une amie qui est enceinte et qui ne sait pas si elle doi avorter ou pas et moi je sui contre l’avortement, car je trouve que les bébée ne doivent pas payer pour les erreurs de leur parent :en-colere:

S’il vous plait je ne veut pas que mon amie avorte et je ne sais pas comment la convencre
    HEEEEELP :,-(

houria0563
    Spéctateur

je suis contre l’avortement quant il n’y a aucun risque pour la maman ou le bèbè.
    ton amie n’a pris aucune prècaution quant elle étais avec son copain. pourtant ce n’est pas ce qui manque :la pilule,le prèservatif….
    maintenant c’est à elle de demander l’aide de dieu avec ton soutien en espèrant quelle prendra la bonne dècision.
    si elle a ce bèbè dans son ventre c’est dieu qu’il a voulu.il faut bien rèfléchir avant de faire une bètise qu’elle regrettera toute sa vie.
    je lui souhaite bon courage. :biz:

farrida
    Membre

contre contre contre

eveVIE
    Spéctateur

tiens ca me rappelle une histoire ! :confused:

Djazairia
    Spéctateur

Oui eveVie celle de Sarahjojo ^^

eveVIE
    Spéctateur

ah oui c vrai je me disais aussi :-D)))

moumou97
    Membre

merci lili :coeur: ,
    pour ton information les parents de mon amie sont gentils mais il ne savent pas lui parler et elle ne discute que rarement avec eux 🙁
    donc apar moi et 2 autres amies elle na pas boucoup de soutien
    de plus elle na pas une bonne reputation a l’écol

Anonyme
    Invité

Personnellement je suis contre l’avortement! car c’est prendre une vie, beaucoup de femmes avortent et le regrettent par la suite! Bonne chance pour convaincre ton amie, j’espere qu’elle suivra ton conseil meme si ca n’est pas facile pour elle

carpediem
    Membre

elle n’est pas obligée de l’elever si elle n’est pas capable, mais elle pourrais au moins le mettre au monde, aprés tout pour le faire elle a trouvé ça facil!!

moumou97
    Membre

aprés plusieurs jours d’absences :shy: je reviens vous annoncer le refus d’avorter de mon amie une fois rendu a l’hopital dans la salle d’attente :–)
    et de plus je vais etre la tata d’un beau petit garcon qui s’apelle mika (Mickael) :lov :mrgreen: :scoeur:

farrida
    Membre

félicitation

rimana
    Participant

felicitation

houria0563
    Spéctateur

je lui souhaite que du bonheur.

natibella
    Spéctateur

félicitation

carpediem
    Membre

felicitations, el hamdoulah qu’elle ait pris cette decision

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.