amour par internet

Accueil Forums Forum Couple amour par internet

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kenzouzi, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

voila je voudrai avoir votre avie sur les relations entre couples a traver le net é se ke sa dur ou nom,si l’un de vous a vecu déja une experience comme ça é peut me renseignié parceke a chaque fois ke kelek1 veut commensé une relation avec moi a traver le net jé peur surtout ke sé des propositions de mariages apres rencontres bien sur s’il vs plé aidé moi a voir claire sur se sujet j’en é vraiment besoin é merci a tous

Algeneuse1
    Spéctateur

C’est horrible les filles. internet est devenu un excellent alibi pour les moches et les timides. c’est horrible de commencer une relation de cette maniere. allez au devant des mecs, parlez leur, laissez les vous seduire,mais cette solution de trouillardes….

Anonyme
    Invité

j trouve q c 1 bon moyen 2 rencontre surtou pour lé filles timides alor j t conseille de tenté l’aventure en gardan tjrs une certaine distance . il fo s dire q c 1 moyen com tou les otre dayeur pour ce qi dise q’il ya dé menteurs ou des marié j m di q mm dan lé rencontre normale on trouv ces gens. wachnou il fo pa tkhalti bezzaf essay 2 prendr l temp 2 connaitr qqn vrémen é sa marchera nchallah j t l di par experience. c 1e choz qi en vo vrémen la péne.

Anonyme
    Invité

bonjour,
    j etais moi aussi septique par rapport aux rencontres su le net, j ai eu de tout quand je suis enfin tombé enfin je l espere sur le bon,pile poil comme je le voulais ,tant au niveau physique qu intellectuel,on parle de mariage malgres le fait qu on se connait depuis un mois,

Mais il faut y croire,

mimiya
    Membre

c’est un moyen comme un autre de rencontrer l’homme de sa vie et c’est une question de mektoub ! j’ai rencontré mon mari sur le net on est mariés depuis un an et on a une petite fille de 2 mois el hamdoullah je suis tres heureuse !

nounou
    Spéctateur

bns
    oui serte il fau faire tré atention avec cet outil mais moi jai connu mon fiancé par le net et au debu je lé pa pri au serieu mai mntn on saime vrement et bcp et mm il ma demander au mariage au pré de mes parent et c pour bientot le mariage
    voila mon conseil prend tou ton temp et il fau tassuré kil é honete et ne pa te laisser par les mots dou ou kelke chose comme ca

Anonyme
    Invité

bonjour,

Bcp de contreverse dans toutes ces réponses et c’est bien normal, chacune allant de ses propres expériences et c’est très bien…
    Pour tout te dire, je suis mariée depuis 3 ans et mon union est née du net… aujourd’hui le constat n’est pas terrible… non pas parceque notre relation vient du net… mais tout bêtement parceque bien souvent sur le net après une longue attente de l’élu de son coeur, on reve sa vie… et emporté par tant de dialogue journalier, on se refait une vie, on se trouve des affinités que l’on créée bien souvent de toutes pièces…
    Il est là le problème… car très vite nous sommes rattrapés par la réalité de la vie et du quotidien qui fait évoluer bien des choses…
    Si j’ai un conseil à te donner, c’est de vivre à fond ce que tu ressens mais sans engagement… l’engagement viendra plus tard si c’est vraiment la bonne personne…
    Malgrè 6 mois de dial, un mariage 10 mois après et 3 ans de vie commune aujourd’hui je suis en passe de me séparer pour incompatibilité d’humeur comme on dit !!!
    En fait je me rends compte qu’inconsciement nous nous sommes imaginés une vie en oubliant un certain nombre de paramètres…
    les maîtres mots du net sont sincérité, écoute, comprehension et surtout bien garder les pieds sur terre sans oublier les pb du quotidien qui peuvent tout gacher mais aussi renforcer un bel et véritable amour !!!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde mais pour le savoir il faut le vivre !!!

kenzouzi
    Participant

ben je peut dire que c rarement positif ce genre d’experience parceque ya bcp d’arnaque et il se cache bcp de chose deriere l’ecran mais sois vigilente c tous
    qu’on a toi jasmin ben je te dit contente pour toi et k du bonheur inchzallahh

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.