Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Amour : quand l’un des deux aime plus que l’autre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    chahrazadz1955
    Participant

Aimer et être aimé, voilà ce dont rêve tout être humain. Mais peut-on garantir une égalité parfaite des sentiments au sein d’un couple?

tlemcen
    Membre

Je ne pense pas qu’il y’ai une égalité parfaite des sentiments ! dans un couple il y’a forcément un qui aime plus que l’autre peut être parce que la façon d’imer est différente comme à dis lola ! c’est dommage que les sentiments ne se mesure pas :mrgreen:

MoiToutCourt
    Membre

une égalité des sentiments :je-reflechis: I don’t think so
    Chacun a sa façon d’aimer et de montrer ses sentiments parfois l’un est plus attentionné que l’autre mais ça ne veut pas dire qu’il est plus amoureux …je pense qu’en amour aucun des deux ne cherche à faire une comparaison pour trouver cette égalité faut donner à fond et savourer ce que l’on reçoit :3coeurs:

carpediem
    Membre

c’est il y a une chose que j’ai appri dans la vie c’est que rabbi khla9 w ferra9 chacun aime a a sa maniere certains ont meme une drole de maniere mais l’essentiel c’est ce qu’il y a dans le coeur,
    comme me l’as dit une dziriyanaute: l’essentiel c’est pas ce qu’il t’offre c’est qu’il t’offre le maximum de ses capacités

pitsou
    Membre

c’est juste pas possible d’aimer de la meme façon a mon avis

carpi j’aime bien se qu’elle ta dit la nana

moi je sais qu’il y a toujours un qui aime plus que l’autre et que celui qui aime le plus c’est lui qui souffre le plus par a port a l’autre qui aime moins et qui souffre moins

donc je fais en sorte d’être toujours la deuxième personne

MoiToutCourt
    Membre

pitsou pourquoi tu parles de souffrance?

Zina20002000
    Spéctateur

Ta de la chance pitsounette moi j’y arrivera pas j’aime comme une débile même si je sais que je vais souffrir c’est plus fort que moi

pitsou
    Membre

zina ne dis pas ca

moi c’est par se que je ne sais pas aimer plus qu’il l’en faut
    donc j’aime mais modérément

moutout souffrir en cas de rupture de dispute ou meme dans la vie de tout les jours

Zina20002000
    Spéctateur

Jtenvie pitsou j’ai envie d’être comme toi hihihih

MoiToutCourt
    Membre

je pense que même si on aime la personne moins qu’elle nous aime on souffre en cas de rupture

nina24
    Spéctateur

pitsou je suis entièrement d accord avec toi :yesyes:

chaque personne a sa façon d aimer et pr l’égalité des sentiments dans un
    est impossible et comme la si bien dis pitsou celui qui aime le plus souffre
    le plus car il ressens un risque

pitsou
    Membre

pour quoi par se que tu as eu une expérience difficile
    non il faut pas que tu vois les choses de cette façon

se n’était surement pas la bonne personne méritante c’est tout

moi la dernière fois que j’ai aimer a la folie j’avais 11ans c’était mon 1er au CEM mdr

Zina20002000
    Spéctateur

Je suis trop exigente en amour si on maime pas a gogo je suis malheureuse j’ai toujours besoin de sentir l’amour donc jsui souvent dépressif mdrrr

MoiToutCourt
    Membre

moi je demande trop lazééééééééééém a lot of love :3coeurs: wella ma yech9ach

Zina20002000
    Spéctateur

Ana tani manachbahch hihihihihi docteur ou est tu lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.