Dziriya magazine Forums Forum Beauté anti ride

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    BERKANE
    Membre

bjr les filles
    le sujet qui fache tt le monde je vouderais savoir esque parmis vous connait des astuces pour les rides mes naturel des casque ou gommage
    je n’ait pas des rides mes conteur des yeux c’est la kata je voulait faire cellu m6 conteur des yeux mes c’est trop cher 45 euro la seances et il faut conter 2 seances par semaine alors c’est pour sa je veut un truc naturelle et son risque
    j’attend vos reponces
    cdt

BERKANE
    Membre

bjr
    merci pour tt c’est conseil
    cdt

chahrazadz1955
    Participant

de rien Berkane

pitsou
    Membre

ma mère utilise une créme anti ride car elle a la peau séche et elle nourri

maintenant elle l’utilise depuis des années elle ne peut pas s’en passer
    et je trouve que ca donne des résultats

launa
    Membre

les filles savez vous qu’il faut commencer les antirides a partir de 25 ans par prévention il est plus facile de les prévoir que de les faire disparaître moi je pense m’y mettre je vais m’acheter une crème conteur des yeux hydrater vous la peu les filles c’et important 🙂

chahrazadz1955
    Participant

Effectivement, à partir de 25 ans, il faut commencer des soins de prévention.
    si votre peau affiche quelques ridules, vous pouvez commencer à appliquer des soins anti-âges en prévention. Mais veillez à les choisir les plus légers possibles.
    A moins d’avoir une peau marquée ou desséchée, optez pour une crème de jour hydratante plutôt que de recourir d’ores et déjà à un antirides. En effet, plus vous commencez tôt, plus vous courrez le risque d’habituer votre épiderme. Celui-ci, accoutumé aux principes actifs puissants, vous en demandera alors toujours plus.
    A l’approche de la trentaine, vous pouvez investir dans un contour des yeux pour prévenir l’apparition de la fameuse patte d’oie. Mais là encore, pas d’obligation.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.