Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé appareils de sport

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    carpediem
    Membre

salam les filles,
    voilà j’ai remarqué qu’il n’y a pas de topic sur les appareil de sport, je suppose que plusieurs parmi vous en ont un (ou peut etre plus) , d’autres souhaitent faire des aquisition donc on pourra s’echanger nos avis ici sur ce qu’on a testé et ce qu’on veut.

moi mon grand complexe c les abdo et les bras, pour les abdo g envie d’acheter AB circle donc si quelqu’un a un avis merci d ele partager.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120312083201859135.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/12/120312083201859135.jpg[/img][/URL]

Anonyme
    Invité

Moi aussi j’ai envie d’acheter cette machine, mon frere l’a testée, il m’a dit que c’etait pas mal, ca fait travailler tous les abdos…

ankabouta
    Spéctateur

Coucou carpé,
    Alors moi, pour les abdos j’ai ça :

[img]http://mes-occasions.com/images/4644599-Appareil-abdo-leger-pliab-440×320.jpg[/img]

C’est très simple, ça coute 20€, et ça te permet de faire des abdos tout en protégeant ton dos et tes cervicales.

Moi, je l’adore,

Je trouve les autres appareils bcp trop compliqués, et qd je veux les essayer ds les magasins, je me retrouve toujours par terre, (bon, peut être que c’est moi qui suis maladroite aussi :fou: )

Anonyme
    Invité

Tu as bien de la chance Ankabouta, je n’ai jamais reussi a me servir de ce truc la 🙁

carpediem
    Membre

ankabouta, g le meme mais il ne me donne aucun resultat, enfin avant quand je faisais du sport regulierement (pendant 3ans) je l’utilisais mes abdos n’ont pas bougé.

quand g vu les pub sur AB circl , il a l’air efficace, je ne suis pas trés grosse mais g des poignets d’amour que je veux eliminer

Anonyme
    Invité

Je suis dans le meme cas que toi carpediem, si tu trouves un remede tiens moi au courant 🙂

carpediem
    Membre

quelkun, j’espere que ce joujou sera mon remede!!

tiziri
    Membre

je sais pas carpie mais l appereille a lui seule ne fait rien tu doit avoir d autre appareille je croit
    meme pour celui qu a postè ankabouta je le trouve bien j l utulise souvent
    mais le probleme des abdo en beton c qu une fois tu t arrete et tu reprend ta vie normale sa relache
    moi j l utulise 2 fois par semaine a raison de seance de 45 minute apres j ai augumentè a 1h30 par seance

farrida
    Membre

pour les abdos moi je fais le mixte machine a abdo footing et piscine

roseblanche
    Membre

coucou :mm:
    mon mari a acheté cette appareil je veux vraiment la testé mais je suis
    enceinte de 6mois :fou: donc rendez vous aprés ma grosesse anchalah :bananerouge:

carpediem
    Membre

tizi, je ne faisais pas les abdos seuls, je faisais dabord du velo et des exercices avec un coach sur CD puis 45min abdos, mais ça ne donnait pas le resultat attendu.

depuis ma 5eme année de fac g arreté mais nchalah je vais reprendre !!

roseblanche bel barak 3lik

Anonyme
    Invité

me lbaraka 3alik roseblanche ytreba fi 3azkoum inchaallah

roseblanche
    Membre

merci laekouba likoum :scoeur:

carpediem
    Membre

coucou les filles c bon je l’ai acheté le AB circle, je ne sais pas si je vais l’utiliser tout de suite, les examens approchent, mais je vous tiens au courant

Luna3107
    Membre

coucou carpe

bsahtek pour l’appareil

au contraire, je te conseil d’en faire pour déstresser quand tu te ménages un petit temps de pause

moi les filles j’ai grossi hier j’ai galéré à rentrer dans mon jean, meme ma mere elle ma dit sa se voit il te va serré grrr

j’ai pas envie que mon chéri me voit comme sa dans 10 jours…… et les régimes j’arrive pas du tout à m’y tenir, c vraiment pas pour moi 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.