Dziriya magazine Forums Forum Cuisine apprendre a faire des sushis

• Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    ilhemhamel
    Spéctateur

bonjour les filles j’aimerai apprendre a faire des sushis , j’ai vu beaucoup de videos sur youtube je trouve ça tres facile mais le probleme c’est que les ingredients sont difficiles a trouver ici a alger, si vous les avez deja fait comment s’en procurer par exemple des feuilles d’algues ou du vinaigre de riz ou meme le riz rond merci

GIGILOU
    Membre

Les sushi c’est à base de quel poisson Ilham ?

chahrazedz
    Membre

je pense a base du saumon

GIGILOU
    Membre

Et c’est cru normalement Chahrazed ?

Anonyme
    Invité

franchemet moi jaime pas trop mais c pas la meme chose titi surtt les feuille dalgue. oui saumon et meme du crabe c pas tres fameux ma belle ri ne reve pas trop

tiziri
    Membre

je sais margot je vois qu elle habite en algerie donc feuille d algue impossible de les trouvè sauf peut etre si quelqun yahdih rabi il va les importè
    je pense qu c du saumoun et le thon rouge de mediteranie pour le suchi

Anonyme
    Invité

bon c a base de riz special no utilise aussi du tafo qui est fabriquer a base de soya c bourre de protein, ya les feuille, et les differents poinsons le plus important c le saumon mais ya aussi thon et meme les aiguilles, ya aussi le soya sauces, et le vinegre de riz et et on utilise bcp le lavocat les concombre ya different plat,
    tu tassoit et les plat yfoutou tu prend se que tu veux apres on te biliwek sur le nombre de pieces que tu as manger.
    le riz on le prepare avec le gout sucre sale en ajoutant le vinaige.
    bon leur nouriture est tres healty.
    voila
    je pense que bientot il vont le ramener lui comme les autres type de nouille car jusque la la qualite de nouille qui exist au bled est 0 dik maggie c kata ya bcp dautre super bon.

tiziri
    Membre

maintenant on commence a trouvè des feuille de riz pour le roulou de primtemp dans les grande surface

GIGILOU
    Membre

merci pour la réponse Margot, c’était de la curiosité parceque je ne pourrai jamais le manger cru 🙂

Anonyme
    Invité

je temprie ma belle, sa viendra c sure titi c juste question de temps ah sa sera bien qu on ramene les noodels et meme de la vermicelle a base de riz,
    oui c cru gigi mais il le coupe avec une delicatesse et une finesse tu pourra le manger mais tu sais nos gout differe des leur meme leur langue differe de la notre sobhan allah.
    en tout cas moi je suis pas fan

ilhemhamel
    Spéctateur

merci les filles pour vos reponses
    pour lle poisson ici je choisis le saumon, avec du concombre des avocats
    merci tizir pour ta précieuse aide

tiziri
    Membre

pas de quoi ilham

Anonyme
    Invité

ilhem noubli pas la soya sauce on la consomme avec le sushi

Luna3107
    Membre

Coucou, alors moi une fois j’ai fait des sushi à ma façon, j’ai remplacé les feuilles d’algues la qui les enroules par des tranches de saumon fumé

pareil, j’avais pas tous les ingrédients, mais je me suis débrouillée quand même et c’était trés bon

le riz, je l’ai fait cuire normalement, aprés en le rinçant, j’ai mis du vinaigre balsamique un peu

aprés, j’ai réservé de coté 1ou2 tranches de saumon fumé que j’ai coupé en lamelle,
    j’en ai fait de meme avec un avocat, la tomate (tu peux rajouté du concombre, de la carotte)

aprés, tu fais comme sur les vidéos que tu as vu, tu prends une tranche de saumon fumé, tu mets un peu de riz tu l’humidifie avec du vinaigre pour qu’il soit plus “compacte” et que ça s’éparpille pas partout
    tu rajoutes ta garnitures, et tu roules 🙂

pour les sauces, j’ai fait une avec du vinaigre balsamique j’ai rajouté du sucre en poudre et un peu de gingembre en poudre
    2eme sauce : de la moutarde avec une goutte d’huile végéral et un peu sel

bon appétit ^^

Anonyme
    Invité

tu sais le riz il le cuisse avec le sel et le sucre et le vinigre de riz et il a en dernier cette texture qui cole

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.