Dziriya magazine › Forums › Forum Général › astuces pour être top
- Ce sujet contient 104 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nina, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
11 mars 2015 à 19 h 52 min #24839
WIDED
Membrechacune d'entre nous veut surement etre top mais possede des imperfections qui gachent sa vie…elle va les citer ici et celle qui connait la réponse va l'aider. comme ça on va resoudre tous les problèmes qui peuvent nous empecher d'etre les plus belles femmes du monde car on le merite.
11 mars 2015 à 20 h 33 min #904167Ksentinya
MembreTu devrais mettre de l’huile !!
Et pour tes ongles cassant essaye l’ail !
Pour ma part pfiouuu j’en ai plein lol
Mes cheveux ils sont (assez) bien mais ils sont sec 🙁
11 mars 2015 à 20 h 51 min #904168Yesmine
Spéctateur@Wided : pour tes mains sèches je te conseille la crème pour les mains de chez natura (si tu es en france ) tu peux aussi mettre de la crème et des gants avant de dormir ça permettra de prolonger l’effet (ça marche aussi pour les pieds avec des chaussettes) pour les ongles massage avec de l’huile de ricin et prendre des compléments alimentaires comme la levure de bière.
@Ksentinya : pour les cheveux sec essayé de faire des bains d’huile une fois par semaine tu mélange ricin, argan, amande douce, karité ou tu peux aussi mettre du lait de coco en masque (à ne pas faire si tu as les cheveux colorés ça fait ternir les couleurs). Éviter le lisseur et le sèche cheveux le plus possible.Moi mon problème : la cellulite. …
11 mars 2015 à 20 h 52 min #904169WIDED
MembreKsentinya quel type d’huile stp et comment faire pour l’ail :je-reflechis:
Pour tes cheveux secs j’avais le même problème mais dès que j’ai appliqué de l’huile de nigelle 1h avant de les laver avec du shampoing ultra doux à l’aloe verra ils sont devenus gras :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
11 mars 2015 à 21 h 08 min #904170Ksentinya
MembreYesmine merci pour les conseilles khti
J’applique toujours des huiles mais je sais pas ils sont pas comme avant doux et beau meme frisée
Très bonne idées les gants et les chaussettes avec pommade
Wided alors l’huile d’amande douce c’est bien tu peut aussi essayé le citron ma mère mz dit que ça enlevé lahrocha
Pour l’ail tu frotte touma bla nchouf (une gousse d’ail sans peau) sur tout tes ongles et laisse posé plusieurs fois par semaine ça les rend fort !!!
11 mars 2015 à 21 h 08 min #904171Ksentinya
MembreYesmine merci pour les conseilles khti
J’applique toujours des huiles mais je sais pas ils sont pas comme avant doux et beau meme frisée
Très bonne idées les gants et les chaussettes avec pommade
Wided alors l’huile d’amande douce c’est bien tu peut aussi essayé le citron ma mère mz dit que ça enlevé lahrocha
Pour l’ail tu frotte touma bla nchouf (une gousse d’ail sans peau) sur tout tes ongles et laisse posé plusieurs fois par semaine ça les rend fort !!!
11 mars 2015 à 21 h 34 min #904172Yesmine
SpéctateurMoi je laisse poser tt la nuit ma belle et je rince le lendemain en faisant deux shampoing doux et je mets des huiles sèches en plus les autres jours sur les longueurs et les pointes (celle d’ultra doux à l’argan et camélia )… après s’ils sont très abîmés coupe juste les pointes et fait des soins tt le temps c’est long pour qu’ils redeviennent beau…
11 mars 2015 à 21 h 38 min #904173Anonyme
InvitéPour yasmine: la cellulite c est bien le combat de presque toutes les femmes. Bon à la fin de l hiver j ai toujours les fesses molles. Je fais 10 minutes de corde à sauter. En 6 semaines tu vois un résultat. Non seulement tes fesses sont plus toniques mais tu as beaucoup moins de cellulite.
Oui je sais pas de remède miracle… dommage. Moi aussi j aurais bien aimer cela.
11 mars 2015 à 21 h 40 min #904174Anonyme
InvitéMes cheveux fins et plats me rendent folle car ils sont électriques. Si vous avez un truc n 'hésitez pas.
Huile de noix de coco tous les soir en masque= effet hydratant assuré. J ai testé ça cet hiver. Mes cheveux sont soyeux mais toujours aussi fins.
11 mars 2015 à 21 h 40 min #904175Yesmine
SpéctateurMerci Joseph ne j’ai le droit de rêver 🙂 je vais acheter ça et motiver une copine ça sera plus facile pour tenir sur la durée
11 mars 2015 à 21 h 43 min #904176WIDED
Membre@Ksentinya merci bcp je vais appliquer ces astuces :ongles:
@yesmine pour la crème ça n’existe pas en Algérie ? 🙁 car je ne suis pas en FrancePour la cellulite essaye la crème anticellulite de chez zein sur une peau echauffée ou utilisez un séchoir…sinon pour des trucs maison moi aussi je voudrais en connaître :je-reflechis:
11 mars 2015 à 21 h 43 min #904177Yesmine
SpéctateurPour les cheveux fins il y a une nouvelle gamme élseve (les bouteilles sont turquoise) pour les épaissir mais je ne sais pas si c’est efficace…. pour le volume se sécher les cheveux la tête en bas.
11 mars 2015 à 21 h 46 min #904178Yesmine
Spéctateur@Wided: je ne sais pas si la marque existe en Algérie c’est une copine qui me l’a offert en france. Sinon il y a la crème au karité le petit marseillais qui marche bien aussi mais avant de dormir avec des gants… Le lendemain tes mains sont douces.
11 mars 2015 à 21 h 58 min #904179Ksentinya
MembreYesmine et pour le lisseur je me les lisse jamais
Et oui je met des huiles (d’olive de coco) le week ans et de l’huile de ricin ou d’Argan tous les jours je comprend pas PK ça traine autant lo
Josephine : l’huile de coco j’en ai c une très bonne huile
Pour tous les jours c’est pas possible pask j’ai cours je vais essayé ça pendant les vacancesWided alors l’huile de nigelle est bien pour les cheveux ????
Pour la cellulite je m’y connais pas mais j’aime bien l’idée de la corde a sauté
11 mars 2015 à 22 h 36 min #904180Yesmine
SpéctateurL’huile de nigelle est bien pour beaucoup de chose (médecine prophétique) je m’en sers pour le visage
11 mars 2015 à 22 h 38 min #904181Ksentinya
MembreYesmine Ah ouais j’en ai en plus mais j’avais lu que c’est plus un médicament
Ça fait quoi au visage
11 mars 2015 à 22 h 47 min #904182AlgerienneTlemcenia
SpéctateurPour la cellulite ; boire beaucoup d'eau , faire du sport ! sinon il y a des soins qu'on peut faire directement soit même a la maison sa évite d'acheter des crèmes hors de prix alors que au final en regardant les ingrédients on voit que c'est des trucs basics –'
alors ; prendre un bol, mettre le reste du café ( quand vous faites du café il reste les mares ) , alors mettre les mares de café dans un bol, ajouter de l'huile d'olive ! bien mélanger ! vous pouvez ajouter aussi du thé vert en plus et du gingembre vous mélangez le tout et vous mettez sur les parties de votre corps ou se trouve la cellulite ! laissez poser et après rincez à l'eau froide de préfèrence
11 mars 2015 à 22 h 50 min #904183Ksentinya
MembreAlgerienne Je testerais
11 mars 2015 à 22 h 52 min #904184AlgerienneTlemcenia
SpéctateurFaut le faire 2 / 3 fois par semaine !
moi j'avais tester mais j'ai pas continuer lol –' mais j'ai eu quelques petits résultats
11 mars 2015 à 22 h 53 min #904185Ksentinya
MembreMdrrrr avant le 3erss c bien ca !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.