Dziriya magazine Forums Forum Couple Au bord du divorce, avec un bébé de 3mois

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur

Angel a tout à fait raison
    Je ferais pareil à ta place
    Moi haldiullah je n’ai aucune problème avec eux mais c’est ma politique, “la distance ”
    Tant que mon mari est heureux avec moi c’est le plus important !

tiziri
    Membre

franchement mirmira ton beau pere est  

selmayoula
    Spéctateur

Tiziri c'est le retour d'age, que veu tu d'un homme agé qui épouse une femme plus jeune que ces enfant???

tiziri
    Membre

selma l age na rien a voir mais le fait de passè son voyage de noce chez son fils lahya la hachma c sa qui ma choquè

selmayoula
    Spéctateur

et en plus elle dit qu'elle a jouer à la parfaite 3roussa, la honte

Mimira je pense que la distance est la meiller solution pour sauver ton mariage, et si tu les visite joue le jeu d'hypocrite t'as pas le choix, ton mari finira par comprendre tt seul

mirmira
    Membre

Y a wedi les filles vous n avez rien vu. Vous pouvez meme pas vous assoire avec eux. Un coup il l’a prend en photo et elle zaama elle se cache et lui continue a le faire. Un coup il repete tout ce qu’elle dit comme font les enfants pour s’amuser un autre c’est les caresses dans le dos. Une autre fois ma femme est belle j ai bien choisi bref tout ce que nous jeunes on se permettrait jamais de faire devant lui. Elle c’est meme permise de me dire ahhhh moi je devais fi ramdane tous les joursme doucher avant el doher burrkkk pincez moi je reve. Leur intimité leur appartient mais ils n’ont pas a l’etaler devant leurs enfants. Et y en a encore un paquet d’histoires comme ca

:shok: oh my god !! J’Hallucine totalement
    Mais ils sont quels âge ces deux la ??

Évitent les c’est mieux pour toi !!

tiziri
    Membre

mirmira avec tout sa et ton mari veut partir chaque week end awah ma belle 

ton beau pere hawazkoum direct

NomadDZ
    Participant

Mirmira ma pauvre, c'est incroyable ces comportements.

alors je comprends pas que ton mari ne voit pas cela et c'est pas un probleme pour lui.

de toutes les manieres y aller tous les weekends c'est un peu trop avec le bebe.  Et puis vous avez besoin d'etre ensemble, faire des trucs de couples, voir vos amis et autres.

il faut etre raisonnable quand meme ( je parle du mari).

Inchallah vous pourrez vous reconcilier et regler cette situation.  Tu as gagne le gros lot avec ton beau pere.  J'ai pas bien compris pourquoi ton mari veut que tu t'excuses.  Pour ne pas avoir cuisine?

mirmira
    Membre

Bonsoir les.filles, je viens aux nouvelles cette fois ci ma decision est prise je le quitte la ou il n’y a plus.d’amour a quoi bon rester demain matin inchallah j’appelle mes parents.
    La treve aura duré 4 ou 5jrs. On a eu une discussion ou chacun campait sur sea positions mais on en a fait abstraction et on a essayé d arranger les choses sans succes. J’ai eu le droit ce soir a une scene car j’ai fait la remarque qu’il.etait impossible pour moi de m’occuper du bb d’entretenir la maison et de repasser derriere lui a chaque fois ( toilettes hachakoum. Cuisine) bref et que comme j’etais crevée (bebe malade j’ai passé une nuit blanche hier) et que sa temperature etait a 37.5 j’allais lui mettre de la paracetamol car peur que ca grimpe encore et que je m’endorme sans me rendre compte. J’ai eu le droit a toutes les insultes. Donc demain chacun retourne a sa place et ca sera mieux pour tout le monde

magnolia
    Participant

Je comprend ton desaroix mirmiraais dit moi que wst que tu veux??
    Jai limpression que tu es tellement saturer que tu lui cherche la petite betes?
    Si tu lui as dit tt sa quest ce que tu expeter de lui,ok il nabait pas ld droit de tinsulter mais jai limpression que tu as attend trop bcp trop de se que ton homme veut te donner.
    Si tu veux reconquerir ton mari arrete de le blamer et le rendre respinsable sur tt le pb avec sa famille et unechosr comment gerer votre maison est ube autre fait la part des choses avant de le regretter

JeanMouloud
    Spéctateur

Parfois il faut un break dans un couple. Ca fait du bien. Je me souviensd avoir fait un break de plus de 6 mois avecvmon second mari. Il a beaucoup reflechi. Ca l a aide. En tout cas il est revenu me voir me demandant des excuses sur son comportement. Apres ca on s est redonne une seconde chance.
    j espere que votre couple connaîtra une seconde chance aussi.
    bon courage.

nouzha
    Participant

Bonsoir Mirmira je commprend la faite que t'en n'as gros sur le coeur, depuis le temps que ta belle famille te fait des miséres et la c'est Mr qui si met, pas facile de gérer tout ca en plus dans une periode ou je te sens trop fatiguer et dépasser.

Ecoute je pense que tu es justement dans le feu de l'action, que tu ne penses pas forcement au conséquence aprés le divorce, en plus si je peux me permettre ca peux s'arranger ya rien de grave entre vous, avec pourquoi pas un week end rien que vous deux loin de tout pour avoir une bonne discussion, je suis persuader que c'est une mauvaise passe et puis l'arrivée de bébé ca chamboule forcement donc avant de prendre quelconque déscision réflichis bien inchallah ca s'arrangera au moin battez vous pour la petite princesse.

Je t'embrasse ma belle.

mirmira
    Membre

Magno je ne cherche plus a le reconquerir. Tu te trompes je ne lui cherche pas la petite bete ni attend trop de lui. Il a changé avant bebe il m’aidait plus que ca. Debarassait la table. Faisait le lit s’il se levait apres moi la rien de rien c’est a moi de tout faire et encore je le lui ai pas dis j’ai fermé les yeux. Mais la je n’en pouvait plus c’est aussi sa fille apres tout.

nouzha
    Participant

Mirmira ma chérie wellah la majorité on n'est toute pareilles, moi aussi mon mari avant bébé m'aider beaucoup cuisiner, ranger, me faisait des massages..mais la plus rien il a pris sa retraite pire il n'aime pas trop de bruit quand il rentre du boulot qu'est ce que tu veux qu'on fasse! bas toi pour ton couple pour ta fille, ne fais pas plaisir a ta belle famille ils attendent que ca, inchallah avec le temps et doucement vous trouverez des solutions a tout ca.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.