Dziriya magazine Forums Forum Couple au bord du gouffre : peur de ne jamais me marier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    sonia16
    Spéctateur

bonjour à toutes et à tous,

Alors voila les filles je cherche de l’aide car jai une angoisse terrible que je n’arrive pas a surmonter… mon probleme c que j’ai l’impression que je ne vais jamais rencontrer l’amour ou pire que je ne vais jamais me marier, en effet j’ai 28 ans et tjrs rien !!! a chaque fois que je rencontre qelqu’un c bessif : je force mais plus que forcer le mektoube et malhereusement ça dure pas plus de 2 semaines… alors j’angoisse de ne jamais pouvoir me marier je sais que vous me repondrez que c le mektoub mais si je n’avais finallement pas de mektoube ?? et que je restais comme ça tte ma vie ? aussi je me dis que c parce que je ne suis plus vierge alors je suis bonne que pour la poubelle svp svp jai vraiment vraiment besoin d’aide, de temoignage… Merci

mounette83
    Membre

Tout d’abord je te souhaite la bienvenus
    certe 28 ans c’est l’age idéale mais dit toi que tu ne prend que ce qui t’es destiné dans la vie inchallah tu finiras par trouver chaussure a ton pied ne t’inquiéte pas surtout il faut savoir ou mettre les pied , sa viens que tu t’y attend le moins , fait beaucoup de dou3a inchallah rabi yetkabal
    je te souhaite bonne chance

sonia16
    Spéctateur

amin. merci les filles mais c vraiment dur de croire au destin a cet age la

sushi
    Membre

Au bord du gouffre parceque tu as 28 ans et tu n’es pas mariée tu ne crois pas que tu exagères, il y a une limite d’age pour se marier?
    A 28 ans tu as tout le temps mais il ne faut pas chercher à te marier à tout prix laisse les choses venir d’elles memes et tu verras tout ira bien tu es en train de gacher ta jeunesse au lieu d’en profiter. N’y pense plus et le mariage n’est pas une fin en soi. Il y a d’autres choses dans lavie. c mon avis

mounette83
    Membre

sonia a 28 t’es pas vielle quand meme
    rahmét rabi wasaa fait beaucoup de dou3a surtout pendant ce mois saint
    allah yérézkék b zawj saléh :priere:

sonia16
    Spéctateur

salut sushi !
    oui je sais que il n’y a pas que sa dans la vie mais pour moi c une obsession quand je vois que tt mon entourage se marri il reste plus que moi je deviens folle.

sonia16
    Spéctateur

mounette sa fait des annees que je fais des douaa je perds espoir .. mais peu etre que c un peu de ma faute a cause de mes erreurs de jeunesse…

mounette83
    Membre

je suis tout a fait d’accod avec sushi le mariage n’est pas un compte de fée
    ne te précipite pas le mektoub sa viens tout seul .
    je préféré mille fois être seule que de vivre avec un minable

mounette83
    Membre

sonia t’as pas pensé a l’hymenoplastie ?

sonia16
    Spéctateur

si j’y est penser mais jai peur que par la suite si je me mari mon mari saura que je netais pas vierge

soleildelavie
    Spéctateur

bienvenue parmi nous sonia ,

tu as que 28ans ma chère tu gâche tes années de jeunesse dis toi que tu vas
    vivre ce que dieu t’as écrit ni plus ni moins et pour ton problème
    de virginité y’a des solutions comme la chirurgie mais essaie de faire
    des connaissances “rencontre” avoir des amis pour changé les idées
    et peut être plus laisse le temps faire les choses .

sonia16
    Spéctateur

merci les filles ! d’ailleurs si quelqu’un a une adresse sur alger qui est certifié pour faire cette hymenoplastie et le tarif ?

soleildelavie
    Spéctateur

si tu es a Grenoble je te conseille de la faire la bas c’est mieux 😐

Bassma
    Membre

désolé sonia, je ne suis pas d’accord avec les filles, on régle pas un probléme pour tomber sur un autre, si vraiment tu a regretté une faute du passé, et c’est sincére, ça se sentira, et il viendra la personne qui t’acceptera telle que tu es!!!!

Anonyme
    Invité

si tu es divorcée il n’y a pas de pb à mon avis.

sinon pour passer par la chirurgie je en suis pas d’accord car dès le début tu n’es pas honnête avec ton prétendant et si un jour il apprend ça il te quitte.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.