Dziriya magazine Forums Forum Couple au bord du gouffre : peur de ne jamais me marier

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    taniadu13
    Membre

Salam ma fille Sonia….!! lisez cette histoire et vous allez comprendre inchallah…

<< Un jour une jeune femme demande à sa mère : "Ya Ummi, comment trouver un homme bon ? " Sa mère répliqua : "Ma chère fille, oublie ta recherche d'un homme bon, concentre toi plutôt sur le fait d'être une bonne femme et pieuse." Puis sa mère lui lis le verset suivant Surah 24 verset 26. "De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. " On recherche tous à accomplir la moitié de notre religion, sans même nous occuper de la première moitié, kheyr In Cha Allah ! Nous cherchons tous quelqu'un de pieux qui nous aidera à avancer dans le dine, mais il faut qu'on le mérite.. Remettons nous en question Ma fille Wallahi ne recherche pas l homme ,laisse l homme te rechercher,et n oubliez pas ma fille que votre destin est deja écris,Allah,Al akbar,Al ralèm, wa inchallah laissez ça entre les mains de la déstinée.... et inchallah très vite ma fille,regardez autour de vous,votre destin est tout prêt Aminnnnnnnnnnnnnnee

Lyiah
    Spéctateur

Tu viens trouver toi même la source de ton blocage. : ta virginité. Tu l’as perdue pr x raisons. Et tu as peur de ne pas te marier. Enfaite tu as juste peur, peur de ne pas pouvoir trouver qqu un qui accepterait le fait que tu sois pas vierge. Du coup tu te force à aimer à apprécier qqu un et ça fini tjrs par un échec.

Il serait tps d etre honnête envers toi mm. D accepté qui tu es et de laisser fairé le tps, de profiter des rencontres, des flirts sans imaginer ton futur avc cette personne.

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.