Dziriya magazine Forums Forum Couple Au bout du gouffre /,-(( :biz:

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

Ameeeeeen Ya Rebi ! Merci Semmsoum wink

zanouba
    Spéctateur

Certes anonyme il t'aime et il est sincère avec toi mais il y une chose que tu as oublié, tu le rendra heureux sur ton compte. Nous les femmes on a besoin d'un homme qui nous protège pas le contraire. Ton futur mari prend des calmants et tu ne sais pas leurs effets sur le corps commençant par ses sauts d'humeur puis sa virilité qui se touche. Crois moi beaucoup de personne sont passées par là. Je ne te demande pas de le laisser tomber, mais ne précipite pas le mariage car c'est un autre monde où chacun épaule l'autre, non laisser le fardeau tomber sur un seul, et je sais que tu peux lire entre les lignes.

Anonyme
    Spéctateur

C'est ce qui me fait le plus peur Zanouba  ! Merci pour ta contriubtion..

Anonyme
    Spéctateur

D'autres avis s'il vous plait les filles ! wellah je vais très mal 

dhora
    Spéctateur

bonjour a toutes et a anonyme !!!!

je me permet d'intervenir sur ton poste pour te donner quelque conseil puisque j'ai vécu moi meme une situation pareil.

mon mari été un homme dépréssif, j'été a ces coté tout au long de sa maladie je partai avec lui chez le psychiatre il lui donné desanti déprésseur pour le calmé. j'été de tout avec lui

le probele que se possai est qu'il est devenu dépandant de ces médicament s'il les prends pas il deviens foux tres nerveux.

j'ai souffert avec lui pour lui déminuer la dose ( demande de psychiatre); tout le temps la bagare mais j'ai arrivé.

2eme probeleme c'est notre vie intime presque éffacé a cause de ces calements donc ma souffrance été doublé.

mnt mon mari est guéri il va tres bien hamdoullah sans rien mais résister a tous ces crise et les effets des médicament ce n'est pas une chose facile.

alors réfléchi bien avant d'agir

ou raby m3ak inchallah ou raby ychafih

Anonyme
    Spéctateur

Mille mercis dhora pour ton témoignage ! Hamdoulah pour ton mari, je vous souhaite tout le bonheur du monde  

Delice
    Spéctateur

Ça doit être dur à supporter …je pourrai pas être avec un homme malade sur tt mental …. trop dur ..

Anonyme
    Spéctateur

Delice
    Spéctateur

Je suis malade aussi j’ai du mal à me supporter alors un homme malade je peux pas … mais si t’y as la santé et le courage t’y arriveras

zinette
    Participant

Anonyme
    ne le prend pas mal je mepermets juste au cas ou cela pourrait servir
    “au bord du gouffre” et non au bout a moin que ce soit au fond du gouffre

Il me semble que l’on dit dans le désarroi

Oreille avide ca veut dire : ce que nos oreilles désirent entendre plus que tout je ne pense pas que nos oreilles soient avide de cela

Voir les chandelles c’est etre sonné
    Je pense que tu voulais dire en voir de toutes les couleurs

Tu comence le deuxième paragraphe par quoique tu as donc un doute
    Alors je te donne mon avis donc a ta place je romps
    Je ne me sentirais pas capable de jouer le role de la martyre au nom de l’amour
    Si tu n’as pas les epaules pour supporter ca
    Si tu doute de tes sentiments
    Si tu en a ras le bol ben quitte le

Anonyme
    Spéctateur

Zinette, merci pour tes corrections, je dormirai moins bete aujourd'hui grace à toi !wink

Concernant mon histoire, non je ne doute pas de mes sentiments, je l'aime à un point inimaginable, certes je suis épuisée de cette situation, mais je ne veux pas le quitter, je n'imagine pas ma vie sans lui! Cependant, mon entourage ( amis , cousins .. ) me conseillent le contraire, et disent que je suis assez sensible et fragile, que je mérite mieux que ça, et me demandent de penser à moi avant tout!

Jusqu'à présent, je tiens toujours à ma décision, mais eux aussi, continuent à me dire la fameuse phrase : sauve toi vite, avant qu'il ne soit trop tard ! Je ne sais plus ou je vais  

zinette
    Participant

Anonyme derien je sais que certains n’aime pas être corriger
    D’autres entendent la faute et ne disent rien ils préfèrent rigoler par derrière.
    Alors comme je t’ai dit moi je ne pourrai pas
    Mais imagine toi dans 10ans tu t’y vois?
    Dans quel état?
    Reflechi bien

Delice
    Spéctateur

J’espère qu’il guérira mais attention y a des récidives svt avec ce genre de maladie …on peut en guérir mais on peut rechuter facilement aussi .. c’est une vraie balance …la prise de médocs peut calmer mais attention à la dépendance c’est pour cela qu’il faut bien mentionner un traitement sans dépendance …c’est ce que je fais et j’en ai pas

Anonyme
    Spéctateur

Merci énormément Zinette, et Délice !

Croyez moi les filles, j'ai beau réfléchi, mais je n'arrive pas à décider, en sus, lui aussi tient énormément à moi ! On s'aime et on est très attachés l'un à l'autre !

J'ai fait Istikhara , et que Dieu décide ce qui est le mieux pour moi !

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.