Dziriya magazine Forums Forum Beauté au secours, mes cheveux me tue !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonsoir a toutes
    j’ai des cheveux frisées et secs et j’ai vraiment pas le temps de me faire des brushing tout le temps s’il vous plait pourriez vous me donner quelque solution :priere: :priere: :priere:

lyndaaa
    Spéctateur

défrisage ou si non boucle-les cest jolie(:

sa gonfle si tu les boucles ??

ilhamserine
    Spéctateur

La premiére astuce qui me viens a l’ésprit c’est d’oublier le brushing pendant quelques semaines, de soigner, puis de le faire, le résultat sera mieux,

Sinon utilise la gamme Ultra doux à l’huile de noix et feuille de pécher. Sa te lisse les cheuveux ,

JE sais pas comment vous aimez pas vos cheveux naturelle!! Ça arrive presque chez tout les maghrébine,le brushing a force,

VIVE LES CHEUVEUX BOUCLES!

chahrazadz1955
    Participant

Surtout pas de défrisage car ce produit provoque beaucoup de dégats sur les cheveux. Cheveux desséchés, cassants, secs, ect……

nina24
    Spéctateur

oui une amie a moi a fait le lissage brésilien et elle est très satisfaite
    su résultat je veux aussi l’essayé mais j’ai pas assez de temps
    je te conseille de l’essayé car j’ai vu les résultats de mes propres yeux :yesyes:

chahrazadz1955
    Participant

Absolument Nina. Si le protocole est bien respecter et les produits sont de bonne qualité, vous aurez un résultat satisfaisant. Hier une dziriyanaute est venue le faire, elle avait les larmes aux yeux, tellement elle était contente.

Fraicheur
    Membre

Utilise un shampoing adapté. Il faut que tu hydrate et nourrisse tes cheveux.
    Bains d’huile au moins une fois par semaine.
    N’essaye pas de les lisser à tout prix. Moi je crève littéralement de jalousie quand je vois une épaisse chevelure bouclée, j’adore ça je trouve ça canon surtout s’ils sont en bonne santé.

sakorra
    Membre

l’huile damande et le QERDOUNE
    ca peut te parraitre bizzare mais c le top :yesyes:

Anonyme
    Invité

oui Fraicheur moi aussi j’aime les cheveux frisée et bouclé mais seche sa dérange

lana
    Participant

je me joint a vous 🙁 mes cheveux sont vraiment sec et un broching a chaque fois sa tue !!

le lissage brésilien j’entends bcp parler ici sure le forum si sa marche vraiment sa me tente d’essayé :je-reflechis:

chahrazadz1955
    Participant

Lana, en tant que professionnelle de la coiffure, je te confirme que ça marche et que c’est une technique extraordinaire.

BERKANE
    Membre

bjr
    moi j’ai fait le lissage bresillien en moi octobre et sa marche tres bien mes cheveux sont restee lisse tt l’hiver et j’ai l’attention de le refaire au mois de juin comme sa je suis tranquille pour les fete et la plage zero broching en plus que sa lisse le lissage bresilien a la base c’est un soin et en plus ta des cheveux lisse pendant 4 mois si tu compte 2 broching par semaine chez la coiffeuse au bout de 4 mois sa fait presque le prix du lissage alors a toi de voir
    cdt

Mosta27
    Membre

Bonsoir !! 🙂
    Je te conseille de laisser tes cheveux se reposer un petit moment.
    J’ai testé pas mal de shampoings, et j’en ai enfin trouvé un génial : loréal lisse intense ! Tu vois tt de suite le résultat. Je te conseille de prendre le masque qui va avec (le pot coute 6 euros mais il tient tres longtemps, je l’ai depuis 3 mois et il me reste encore la moitié ^^), l’apres-shampoing ne sert à rien (ma coiffeuse me l’a dit) mis à part démeler tes cheveux (ce que tu peux faire avec le masque).
    Tu ne seras pas déçue ! 😉

Ps: achete du serum loreal pointe tres abimées (environ 15 euros ), applique en avant de lisser tes cheveux 😉 => resultat : cheveux doux et brillants ^^

chahrazadz1955
    Participant

tu résonnes comme mes clientes Berkane. Elles ont fait leur compte et elles sont arrivées à la même conclusion que toi.
    En plus, leurs cheveux se reposent pendant 4 mois, plus de brushing, plus de plaques, ect……………..
    Il y a un traitement aussi Q10 capillaire + des masques restructurants + le soin spécial pointes abîmées, ect…………….
    Nous en tant que professionnelle, les grandes marques (l’oréal et schwarzkopf )nous ramène de bons produits pour notre clientèle.
    C’est des produits authentique et non contrefaits.

myllem
    Membre

si at les moyens opte pour le lissage brésilien si les huiles naturelles reste une bonne alternative komm huile de ricin plus amla en choisissant d produits adaptés a ta qualité de cheveux le résultat et komm satisfaisant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.