au secours

Accueil Forums Forum Forme & santé au secours

• Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    azizaazou
    Membre

bonsoir
    vous voyez mon titre de la discussion vraiment cest un appel au secour
    je me suis fiancé ya pas lontemps et d”apres mon mari sa maman n’est pas contente elle aurait aimé une autre femme pour son fils !! = femme plus belle chez nous
    peut étre que ça n’a rien avoir mais moi jaccuse mes kilos en tropppp
    mais la je me sens visée et j’accuse le coup sur mon surpoids
    aidez moi svp je voudrais maigrir
    et viiiiteee
    merciii

azizaazou
    Membre

:coeur: :coeur: :coeur:
    Pacem MERCIII
    ton message ma touché
    pour le régime gen ai besoin
    jai commencé déja a faire du sport et un peu de régime
    et pour ma belle maman je c pas koi faire et entre parenthése je m”en fous
    cet homme je ne l’ai pas choisis au hasard c t une décision murement réflichis
    c ni son fisik ni son argent ni son statut ki minteéresse
    c une vraie histoire d’amour entre qui a commencé sur une base solide
    on tien lun a lautre pour dautres motifs qui nous unis depuis un bout temps déja on se comprends on saide on commmunique tres bien et on fais plaisir a lotre otan quon peut
    marre davoir des soucis justmeent c pr ça que javé ecrit la dernier fois sur ce forum
    la vie ns a pas souris et cela dés le début mais si c”est notre destin
    on fera façe et on gagnera nchalah a ns sunir parce que la cest un vrai combat
    bizz ma belle

ALMAS
    Spéctateur

salut azizaazou,ne t fait po tro d soucis ,il t’a choisi surement psq il t’aime toi comme tu lé maintenant ya pa q le fisik , y a l3aklia et la beauté intérieure et sa tu la deja puisque vouvou fete plaisir l’un a l’autre.bon courage et heureuse vie. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: et vous allez gagnez nchallah

azizaazou
    Membre

merciii almas
    et bon courage a toi aussi dans touuuuuuuuuuus ce que tu entreprends
    bizouuuuxx
    :biz: :biz: :biz:

tiziri
    Membre

bjr aziza c pour bientot le mariage nchalah?

azizaazou
    Membre

bjr tiziri c koi ton prenom??
    sinon pr mon mariage c prevue pr aprés ramadan nchalah
    ça c qu’on a décidé nous deux !! mais la avec la gaterie sa maman jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiziri
    Membre

bjr c tiziri qui veut dire la pleine lune en bèrbère c mn prnom. nchalah aziza tt sa passera bien tinquiete pas.pour tn règime essaye d achetè des crème pour rafermir le corps sa t aidera avec le sport pour avoir un bon resultat. c des cremes pour la celulite

azizaazou
    Membre

aaah merci ya kamar
    tu na pas kelkes mark a me proposé
    je suis a annaba et le choix est un peu difficile

tiziri
    Membre

les marques roch,vichy,nivea meme yves rochè. pour c etai vichy enti celulite je l appliquè tt les jours ya meme des brosse de massage mais je vous que la creme ne suffit pas seule tu doit faire du sport, evitè de portè des pontalons sèrrèm et quand tu tassoit ne met jamai un pied sur l autre.

Anonyme
    Invité

cc Aziza !

Honnêtement si tu es bien dans ta peau avec tes rondeurs, garde les. Si c’est pour être somptueuse le jour J alors oui lance toi dans une petite période de cure amincissante. Evites de grignoter, mange équilibrer (beaucoup de fibre), préfère l’eau aux autres boissons sucrées, fais de la marche ou du sport (du step pas ex c cool ). Quant à ta belle mère, oublie là, ce n’est pas elle qui te passera la bague au doigt, ton chéri te connait et tu lui plaît sinon t’en serai pas rendu à ce stade avec lui. Prends toi pas la tête. (et elle, elle est comment ta belle mère ? svelte? et tes belles soeurs ? ce sont des mannequins ?)

tiziri
    Membre

[color=#FF00FF][/color] on ecoute bcp ce que les gens disent c pour sa qu on pourit notre vie.

Anonyme
    Invité

Tiziri, c’est vrai ce que tu dis, on doit savoir vivre pour nous en fonction de nos goûts, de nos idéaux et ne pas se préoccuper des qu’en dira t on ? est ce que ça va plaire ? il faut sortir de tout ça car après on devient aigri et notre vie peut devenir nulle car on n’est plus libre d’être celle qu’on veut.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.