avancer la date de ses regles

Accueil Forums Forum Forme & santé avancer la date de ses regles

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Elpsycongroo
    Spéctateur

Bonsoir, 

j'ai des exams qui commencent samedi prochain, et j'aimerai éviter d'avoir mes regles la semaine de mes controles donc j'aimerai les declancher cette semaine, j'ai un cycle plus ou moins stable entre 28 et 34 jours et qui durent 5 jours, dont les 3 premiers particulièrement douloureux (le samedi ça sera le 31 ème jour justement) donc j'aimerai beaucoup les avoir avant ce jeudi

j'ai cherché des astuces sur internet, j'ai trouvé que le fer, la vitamine C, l'aspirine (ainsi que  le gingembre le persil et les carottes) aidez à les déclancher, j'ai acheté de la vitamine C, du fumarate fereux et de l'aspirine à 500mg, et je comptais commencer demain , pour une très courte durée (4 jours maximum), mais j'ai peur des interections entre ces 3 médicaments. :s

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas!  :joie: 

JeanMouloud
    Spéctateur

Y ena une qui joue a l apprentie sorciere. Attention. Le corps se rebelle toujours. Pour lui le but est d arriver a l eéquilibre. Si tu le perturbes il va tout faire pour reprendre ses droits.

lamumu
    Membre

C’est pas conseillé évite de trop faire ses connries car capable yesralek blocage ywelo yjok 1foi fi 6mois, srat lwahda je la connais très bien, elle as pris des spasphon bah c vrai retardathom mais dok rahi dawi jawha même des kystes au niveau de son bas ventre miskina elle as que 24 ans rabi ychafiha inchallah, wntya évite cela

Delice
    Spéctateur

Euh laisse tranquille ton cycle ne joue pas avc la nature et déjà dire que le vitamine c déclenche règle c’est de l foutaise .. Au lieu de penser à déclencher t’es règles pense surtout à tes examen ne perds pas ton temps à des bêtises … J’espère par ailleurs une tu auras ton diplôme tu m’as l’air douée donc courage

eveVIE
    Spéctateur

Delice unique dans ton genre toi je t’adore

Delice
    Spéctateur

Moi aussi jtm evevi et j’aime ta franchise on s’entend bien toi et moi c’est l’amour fou car on est franche os de vices

Anonyme
    Invité

Un conseil, évite de jouer avec ton corps. Dame nature reprend toujours le dessus…

Si tes règles sont douloureuses prend tes précautions va en pharmacie et prends des anti-douleurs ou autre. Et surtout prends des tisanes pour te relaxer.

J’ai passé ma soutenance alors que j’avais mes règles et plusieurs exams pendant mes règles et t’inquiète tu seras tellement prise par la concentration que tu oublieras que tu es indisposé.

Bon courage et suis nos conseils :mode:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.