Dziriya magazine Forums Forum Déco Avez vous des astuces contre l’humidité???

• Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    gazelle16
    Membre

[surbrillance][/surbrillance] [color=#FF00FF][/color] Salam

Je suis locataire d’un studio et j’ai un probleme d’humidité dans ma chambre,il y a t’il quelqu’un parmis vous qui pourai m’aider a trouver des astuces pour diminuer l’intencité de l’humidité j’ai peur pour mon bébé de preceque 8 mois :priere:

Merci d’avance a tous [surbrillance][/surbrillance]

gazelle16
    Membre

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse a ma question

:lov

GIGILOU
    Membre

Je t’en prie, essaies et rends moi la réponse 🙂

amane
    Participant

merci giglou c t’une bonne astuce et facile a pratiquer

nora2012
    Spéctateur

bjr les filles !!!
    pour lhumidité ya des traitement des murs!! comme peinture ainti humidité, des enduit spécial avec sika, des fixateur de fond …..ext on trouve ces produit chez les surface qui vend de la peinture dimportation !!
    eux qui on de lhumidité il faut metre tjr de la peiture a base deau afin de laissé les murs réspiré,
    ya un produit qui sapel Humi stop produit francais, c une résine saplique sur les surfaces humide !!!

amane
    Participant

sa existe ici humi stop nora
    merci pou le partage

nora2012
    Spéctateur

oui amane, existe sur le marché algerien , dailleur a oran ya plein de magasin qui vend ces produits !!!

amane
    Participant

ou exactement s’il te plait si tu as une adresse
    car je connais pas bien les endroits

samy
    Spéctateur

A coté du lit du bb , tu met des cartons contre le mur et tu les bloque avec le lit.

Crois moi c’est efficace.

amane
    Participant

quelle genre de cartons stp samy
    tu veux dire carton de marchandise

laliloutlm
    Membre

cette peinture existe tu peut la trouvé partout ou bien chez les quincaillerie et lui il te montre le mode d’emploi et puits c efficace mes parents l’en utilisé au niveau des mure des plafond et même dans les placard et c mon frère qui leur a recommandé car il la vend alors n’hésite pas et ne laisse jamais ton fils dans ce milieu c très mauvais pour lui w rabi yahfadhoulak inchalah

Coucou !

Il faut bien ventiler sa maison et vérifier aussi l’état de la plomberie de ta salle de bain: assure toi qu’il n’y ait pas de fuites, pas de joints usés

Colmate les fissures que tu pourrais trouver sur tes murs

mimiloudz
    Participant

il y’a des boites et des sachets qui se vendent dans les commerces ,les sachets s’accrochent dans les armoirs ….
    les boites se mettent sur des tables des chambres ou des coins les plus humide de la maison ….

Anonyme
    Invité

ce que je peux vous dire pour l’humidité,je sais que ma grand mère mettais du papier journal dans les tapis enrouler,faut mettre du papier journal derrière les mures humide,vous allez voir la différence,par contre changer les papiers journeaux de temps en temps c’est trés éfficace
    bon courage gazelle faite laissé et rendez moi la reponse

mima88
    Membre

ahh ça c’est mon domaine alors comme cité plus haut ya des peintures ou alors revoir l’isolation de ton mur c plus intéressant pour le long termes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.