Dziriya magazine Forums Forum Général avez vous des idées pour passer des vacances

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    stitchette
    Membre

salut

je voudrais savoir vos expériences pour passé quelques jours de vacances

stitchette
    Membre

merci amethyyste pour ta réponce je veut des déstinantions que vous avez déjà essayé ?? voilà

jasminimmortel
    Spéctateur

j’avais des idées pour cette période id avant ramadan, tout est tombé à l’eau ,je dirais makatbach, donc un autre projet est dans ma tete….probablement fin septembre,
    stit tu veux des idées parce que tu ne sais plus quelle destination choisir?

stitchette
    Membre

oui ma chère à vrais dire je veut découvrir autres endroits 🙂

jasminimmortel
    Spéctateur

si tu parle de l’Algérie certes on a l’embarras du choix , l’inconvénient à ce moment il est difficile de trouver facilement de l’hébergement, raison pour laquelle les séjours doivent se programmer bien à l’avance.

sinon personnellement je souhaite partir en tunisie après ramdane….question de se ressourcer un peu, et des maintenant je compte preparer mon sejour à djanet pour la sebaia (inchallah :priere: )
    que veux tu dire par autres endroits :je-reflechis:

stitchette
    Membre

en algérie pour le moment

jasminimmortel
    Spéctateur

mais quand tu dis autres, lesquels tu connais comme ca on te propose d’autres :lumiere:

stitchette
    Membre

ben j’ai vu annaba skikda béni hawa donné moi et moi je filtré :joie:

Nadia13
    Membre

Coucou sttchette, je te proposerai Wharan partir à ain turc, les andalouses c’est très beau

jasminimmortel
    Spéctateur

si je prend en considération la saison actuelle, je dirais beni saf , ain timouchent (pour les plages) visiter tlemcen, jijel , tenes, enfin les villes du littoral,
    l’Algérie est vaste donc chaque saison on peut choisir diverses destinations

Nadia13
    Membre

Tenes une MAGNIFIQUE ville je suis allée l’année dernière j’ai trop aimé

tiziri
    Membre

stit cherchè a prganizè des vaccance le 24 juin je pense qu sa sera un peu dèfficile pour trouvè un logement ou un hotel vide
    je me rappelle quand jeme suis renseignè pour louloutte sur le grans bleu en fin avril debut mai il m ont dit qu juillet s affiche complet
    c vrai nadia je confirme tness est magnifique , beni haoua qui se trouve un peu avant tness c trop bien trop calme j en ai passè 10 jour labas ya quelque jour
    sinon je te conseille skikda c calme un peu par a port au autre grande ville

Anonyme
    Invité

boujie jijel aussi c magnifique

tiziri
    Membre

certe margot
    pour bejaia je pense qu c trop tard de trouvè quelque chose
    et jijel il faut voir dans les village si il ya quelque chose

Anonyme
    Invité

oui c surtt dans des cas ou son marie connais des gens sur place qui peuvent le guider vers des maisons alouer encas ou les hotel sur seront au complet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.