Avis aux parisiennes : Invit’ à “La Nuit du Ramadan, Hotel de Ville de Paris” à partager

Accueil Forums Forum Général Avis aux parisiennes : Invit’ à “La Nuit du Ramadan, Hotel de Ville de Paris” à partager

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Binouche
    Membre

Salam à toutes,

J'ai 4 entrées pour la Nuit du Ramadan qui se tiendra ce soir à partir de 20h à l'Hotel de Ville de Paris.

http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/54486-la-nuit-du-ramadan-2013-a-l-hotel-de-ville-de-paris

Que celle qui souhaite en profiter me fasse signe…

Sahito !

Sinfoura
    Participant

dommage je suis pas à paris … sinon mets les sur le bon coin ou autre site internet.

Binouche
    Membre

Ca ne vaut pas le coup Sinfoura, l'entrée est gratuite, simplement il faut des invitations.

Quitte à en faire profiter quelqu'un, autant que ça soit des personnes qui me tiennent à coeur !

Et puis elles passeront complètement inaperçues sur ce genre de site…

Encore quelques heures !

Lola
    Participant

Dommage Binouche,je suis loin de Paris;

Anonyme
    Invité

Je pense que c'est le Timing de la soirée qui n'est pas bon, commencez à 20h ensuite faire une coupure et reprendre à 22h45 je crois, alors que l'iftar est vers 21h50. Cela veut dire faire des va et vient de chez soit à la soirée.

En tout cas merci Binouche de ta générosité 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.