Dziriya magazine Forums Forum Général avoir peur de son age

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Faut jamais croire un homme qui nous promets m’ont et merveilles … lol

Anonyme
    Spéctateur

je suis hors de moi je pleure je sais pas quoi faire

le Mr vient de mappeler pour me dire que ya arret de quelques jours pour le boulot, bien sure il sera pas payé, jai repondu kil 3ada, et la il commence a mengueler, il ma dit jen ai marre de toi de ma vie avec toi, hamdi rabbi nass ne trouve pas quoi manger, jai des amis en meme situation que moi w rohi choufi leur femme yedellou fihom w yssabrou fihom, hadou ses amis na3refhom, ils ont deja fais leur propre maison, ils ont leur vehicule, nssahm qa9dattes f dar w ki tekhla yekhedmou taxieur,

il ajoutait on dirait metzwej brigite bardou, je lui ai repondu simplemnt que mon probleme nest pas ton chomage barq mais loin de ca, ces femmes surement sont bien gatées cote femmes par leur maris, sont bien ds leur tetes et sur le lit et sur table, ana lhadra mechtaketha..

et bein voila c lui la victime wana el ghoula et pourtant za3ma samedi passé je lai invité a manger dehors et c moi qui a payé w machi hachem et me dis hamdi rabbi

hamdoulah bien sure mais jai le droit davoir plus, pourquoi dire je suis et je suis w a lafin makan walou, pourquoi voir ghir les echecs des autres pourquoi ne pas voir ceux qui etaient pire que ns w rahom hamdoulah fi ni3ma, je demande pas detre riche, mais satisfaite ou au moins que son chomage ne gache pas vie de femme ya nass

Nouchette_mimi
    Spéctateur

Anonyme  ce que tu vis est très dur nchalah rebbi yferedj 3lik ma belle…

Tu es entrain d'étouffer !! vous n'êtes pas du tout du tout sur la même longueur d'onde, nti wine et ton mari wine !! c'est comme si en te mariant on t'avait coupé les ailes  et la tu reprend conscience de votre différance !! au fil des messages on comprend mieux quelle genre de personne est ton mari: passif, qui se laisse un peu dépasser par les évenements au même temps pas très sur de lui parce qu'il a une très belle femme en face de lui et ne veut pas saisir les opportunités qui s'offre à lui ………….que dire ? wellah j'espère de tout mon coeur que tu vas trouvé une solution parce que moi je vois que tu ne retrouve même plus un seuil minimum et acceptable pour vivre avec lui, lhaqtou wine vous ne parlez même plus; pourquoi s'infliger ça? 

Tu es une femme qui apparemment est ambitieuse et bosseuse et aussi courageuse parce que tu as voulu faire vivre ton foyer même si ton mari n'a pas eu bcp de chance côté boulot (chance ou autre??) et ton mari il….il lache vite, il ne veut pas se battre !! tu étais jeune et amoureuse tu as tjr essayé d'être une bonne épouse mais est-ce que ça suffit pour être heureux? visiblement non, il faut de l'entente et une vision commune de la vie, ce que vous n'avez justement pas!!!

Mais tu sais anonyme, corrige moi si je me trompe mais le fait que tu attende encore des choses de lui montre que tu as tjr des sentiments?? alors c'est dommage qu'il n'est pas à coeur de sauver votre couple!! Il ya bcp d'incompréhension entre vous la preuve est qu'il pense que tu lui reproche son chômage or …c'est bcp plus profond aque cela!!

Je vous aurez conseillé de faire une thérapie de couple, est ce que cela existe en Algérie? est-ce qu'il acceptera? je ne sais pas. Ce qui est important dans votre cas c'est de confronter chacun de vous deux à ses erreurs du quotidien car vous êtes tellement dedans que vous ne voyez même plus ce qui va et ve qui ne va pas!!

Pour finir, il faut écouter la version de ton mari, qu'est ce qu'il te reproche de son côté?? a-t-il compris que ce n'est pas plus son chômage le pb mais la façon dont il gère ses opportunités? qu'est ce qui l'empêche d'être heureux avec toi?

Rebbi m3ak anonyme 

soula
    Membre

salma anonyme jai pas lu les commentaire

mais quest ce que je peux te conseiller cest darreter de penser au passer ouvre une nouvelle page au futur et au present

koni radiya bel li 3atk rabi w goli hmdollah vie pour tes enfant ton foyer dis tjr hamdollah pour la santé

en plus je connais des femme a 50 il vivent mieuxx qune de 20 ans allez bonne courage

je viens ^pr lire tes message pr mieux cerner ton blem rabi maak

Naturelle
    Participant

Ma chère anonyme, je compatis beaucoup à ta situation mais ça ne sers à rien de te rendre malade. Aie confiance et cesse de te rendre malade. Je reviendrai te donner quelques conseils. Bisous

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.