Dziriya magazine Forums Forum Maman :babygirl: Mamans de France :kiss:

• Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 9 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    sally
    Membre

:byebye: sallam NANOU, je te remercie de me faire confiance, j’ en suis trés honorée, je pourrai être ta mêre car mon fils ainé à le même âge que toi, alors si tu me le permets, je vais te parler comme à ma propre fille, il est vrai que losqu’on attend un bébé et surtout pratiquement vers la fin de la grossesse, on est partagée par cet envie de mettre son enfant au monde; et en même temps,on voudrait le garder encore en soi, dans son ventre. peut être,que c’est simplement de l appréhension, car bien sûr, comme c’est la toute première fois, on ne sait pas trop à quoi s’attendre; je te rassure, moi aussi, j’ai épprouvé ce sentiment qui est tout à fait normal pour une jeune maman, que ce moment là le jour de ton accouchement se passera je souhaite, tés bien pour toi inshahallah! il n’y a pas de raison courage et MABROUCK ALLIK NANOU! je tembrasse :biz: à bientôt .

Anonyme
    Invité

:biz: du fond du coeur, je me permets de te tutoyer ( si ça te pose un souci n’hésites pas à me la faire savoir, je comprendrai)
    En effet, je me dis que tu peux être ma maman ! et ton expérience me rassurera sans doute. J’ai peur de l’acouchement c’est vrai et surtout de la douleur lol
    je veux vraiment pas avoir mal (jsuis dingue!)
    A ton avis il faut se fier à la liste que la meternité nous demande d’amener ou c’est trop ( moi ça me paraît bezef, j’ai une pleine valise pour trois jours lol)

sally
    Membre

:kiss: chère NANOU,
    oui tu peux me tutoyer sans problèmes, au contraire! cela nous mettra plus à l’aise! je pense qu’il faut prendre le minimum necessaire pour ton séjour, à la maternité de toute façon, s’il te manque quelque chose, ils te le prèteront sur place, ils ont de quoi dépanner les mamans qui arrivent en urgence, donc tu peux être tranquille de ce côté là. tu devrais également éviter d’acheter des
    vetements pour :baby: taille naissance car en plus d’être trés chers, ton :baby:
    ne les profiteras pas longtemps.il ne faut pas avoir peur de l’accouchement, mais c’est normal d’avoir peur de ce que l’on ne connait pas,non tu n’es pas digue, je sais que je suis entrain de dialoguer avec quelqu’un de trés sobre et qui à la tête sur les épaules!!pour la douleur, ne t’inquiète pas, il y as la péridurale
    si tu choisis de la demander, sinon la sage femme, te feras une piqure pour calmer la douleur. en ce qui concerne mes grossesses, j’en ai eu deux sans péridurales et deux avec. la péridurale n’existait pas quand j(ai eu mes plus grands, et je l’ai demandé pour mes deux derniers enfants qui ont maintenant 18ans et 11 ans, tu vois cela ne dâte pas d’hier!!! au jour d’aujourd’hui,
    la péridurale est de plus en plus perfectionnée. je te souhaite inshallah!
    d’accoucher rapidement de toute façon, Allah Etallah sera avec toi ce jour là
    et tu auras aussi la présence ton chéri, et de ta maman! je te dis Mabrouck allikoum ma belle!! je :biz:

Anonyme
    Invité

merci bcp pour ton réconfort !! j’en avais bien besoin

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.