Dziriya magazine Forums Forum Mariage bague de promesse

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Tamina
    Membre

Cc les filles je voulais savoir a votre avis ou bien concernant les traditions si cette bague que Sa soit de promesse ou alliance et trop Grande de taille a votre avis est til acceptable de reduire Sa taille si c’est autoriser ou pas une simple question merci

Tamina
    Membre

Merci magnolia d’avoir prit le temps de repondre je ne sais pas non plus jattends d’autre avis merci les filles

Msirdia93
    Membre

Salam tamina mabrouk alik tout d'abord alors moi pour ma bague mon chéri me l'avais faites a ma taille car il trouvais pas ma taille qui est 50 donc je pense que tu peux la réduire sinon demande directement a ton chéri qui vois avec sa maman si tu peux la réduire je pense pas que ca va la deranger in sha allah 🙂 comme a dis magnolia mieux vaut la reduire que de mettre du scotch je me voyais pas en mettre donc voila 🙂

Tamina
    Membre

Salam merci donc Tu Las reduit msirdia oui je vais demander leur avis concernant le scotch lol ou bougie cest ce qui ma fait poser cette question je me suis donc demander Il ya peut etre une tradition ou quil netait pas bien de le faire merci les filles

Msirdia93
    Membre

@tamina de rien ben en fait il me l'ont ramener directement a ma taille mon chéri quand il me l'a acheté la faites réduire directement donc je pense pas qu'il y est des traditions pour ne pas la reduire le mieux c'ets vraiment de leur demander in sha allah….

zouina
    Spéctateur

Tamina koulchi mebrouk

Je pense que y'a pas de soucis tu peux la réduire, en général ceux qui mettent le scotch c'est pour garder le poids 

Tamina
    Membre

Merci zouina et merci de vos reponses��

zouina
    Spéctateur

Je t'en prie 

Prosperite
    Membre

Félicitations.
    La bague ne pose pas de soucis, seul le bien être de la mariée compte.Tout le monde comprendra si tu ajuste cette bague, c’est normal.

mimibelle
    Participant

mdr magno

alors oui tu peu la reduire sans probleme elle gardera toujours la meme forme c’est juste le pois qui risque de diminuer

tobi14
    Membre

Oui faut que la bague soit de taille sur mesure , comme ça une fois rentré , elle ne pourrais plus être enlever  😀

Feliah
    Membre

je ne supporte pas les bagues, je les enlève une fois rentrée chez moi, j'ai privilégié du scotch, et j'ai bien fait car je viens de grossir des doigts…..

Chaden
    Participant

J'ai plusieurs alliances j'ai les doigts qui gonfle 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.