• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melia, le il y a 10 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

BAKHTA,

J’ai pas su, si je devait la mettre dans la catégorie blague ou people ! Mais ca me fait bien marrer qu’elle soit là !

C’est bien simple son personnage est superbe !! Elle est top, ses manières ces propres expressions me rire sans limites !!

Je pense que je ne pas la seule fan !!! Grace à elle les sketchs prennent une toutes autre tournure !

bilahoudoud & bakhta, the best !!!

Maya_Dz
    Spéctateur

je sais pas Meila mais je ne suis pas tres fan des sketchs oranais !

Melia
    Spéctateur

Sérieux??? Je kiiiiiff moi !!!

Après chacun ses gout…

Maya_Dz
    Spéctateur

oui , tu as raison ! en fait c’est que je trove que l’humour algérien est loin d’etre drôle …j’aime pas quant ils sont obliger de gueuler pour “faire rire” :lolviolet:

bsamia
    Membre

Melia moi je l’aime bien, c’est vrai qu’on pas bp de comediens mais elle me fais rire, il y a aussi Kamel que j’aime bp

nasso
    Spéctateur

c’est vrai Bakhta fait rire mais trop de maières et ZGA :en-colere:

Melia
    Spéctateur

Mais ouais justement c’est ca qui est marrant ! Elle joue sur les cliché de la femme de caractère!!!

On reconnais une partie de quelqu’un dans Bakhta, une cousine, une voisine…

Moi elle me tue quand elle appel son mari : EL HOUAAAAAAAARIIIIIIIIIIII !! mdr.

En mm temps ZGA c’est monnaie courante chez nous, c’est ce qui fait l’ambiance LOL

luna
    Spéctateur

J’aime bien bakhta, mais parfois ça gueule trop et là j’aime moins. Sinon dans l’ensemble j’aime son humour.

Mota
    Membre

Bakhta hayla :yesyes:

c vrais qu’elle crie bcp :en-colere: :micro: mais bon elle me fait tjrs rire ! en plus les comédiens humoriste chez nous sont en voie de disparition 🙁

nasso
    Spéctateur

il faut la voir dans sa vraie vie quotidienne, une dingue rigolote et tjrs souriante

Melia
    Spéctateur

Nassooooo Tu l’a vue??
    Moi j’ai croisé Moustapha à Bastille avec Hamid !!!

Oh mais arretez les filles, qui ne cri pas au bled?? Ca fait son charme LOL

Oui c’est vrai que pendant le ramadan on a de moins en moins de skétch…!

nasso
    Spéctateur

biensûr que je l’ai vu, leurs pieds à terre à tous c’est oran: mustapha, hamid, hazim, bakhta, houari et ….

fess
    Membre

Ils font rire quand ils se taisent.
    C’est un humour force, je dirais constipe meme.

Melia
    Spéctateur

Oharanna donc forcement c’est leur QG !! 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.