Dziriya magazine Forums Forum Beauté Battre des cils : faux cils en folie

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

hhhhhh les filles vous exagerer trop,moi j’aime les faux cils et j’en mets a halloween quand on fais le con moi et les amis et je mets de ce genre en rouge

[img]http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/fa/faux-cils-plumes-roses.jpg[/img]

tiziri
    Membre

ilham on dirai une poule

ilhamserine
    Spéctateur

:-D))) :-D))) oui j’avoue tiziri mais c’est juste pour faire le con,bien entendu je sors pas ainsi :mrgreen:

tiziri
    Membre

surtout ta dit qu c en rouge c la premiere chose qui vien a mn esprit walah
    ce genre de cil c pour le carnaval ou des soirè degengtè

nina24
    Spéctateur

ana je vais :au-secours: c horrible :shok:

ilhamserine
    Spéctateur

Ouiii tiziri je l’est dis que je l’est mets juste Pour halloween :makeup:

Lyiah
    Spéctateur

mais ca doit trop géner ce genre de cil non??

C’est pas pour lourd pour la paupière lol

ilhamserine
    Spéctateur

Loul Lyiah,non pas du tout il son très leger tu les sens même pas,sauf que ca gene un peu pour cligner l’oeil.

serine17
    Spéctateur

j’ai bien aimer celle avec les ptte boules dorés dommage qu’il ny’a pas de photo avec les yeux ouvert histoire de comparaitre :scoeur: :scoeur: :scoeur: de voir si je reste ds ma premiere impression :fumeur:

TIFRUIT
    Membre

Oh mon dieu quils sont moche :'(

au fait les filles aund vous mettez les faux cisl et aprés vous les enlevez , ils narrache pas les vrais cils ?? pck avec la colle quon met pour les coller c un peu dangereux nn ??

nedjmaonline
    Spéctateur

@titfruit la colle utilisait c’est de la colle chirurgicale, ça se détache très facilement 😉 c’est fait pour ça et sans aucun risque ;), j’utilise la colle DUO et elle est top! pour les mariages c’est très jolie:)
    mais les faux cils à plumes et tout le tralala en générale c’est plus pour des photos artistiques … par contre j’ai des copines qui se sont faite posé des faux cils pour une quinzaine de jour, et là je trouve que ça abîme les cils

wassi
    Membre

je ne trouve pas ca beau.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.