Bébé 2 qui me suit :courir:

Accueil Forums Forum Maman Bébé 2 qui me suit :courir:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Nora14
    Participant

je suis déjà maman d’1 bébé de 14mois et je veujx un deuxième pour qu’il soit proche en age, y’en a-til dans mon cas, j’aimerai qu’on se suive. :courir:

Anonyme
    Invité

Allah y berek pour ton bb, que dieu te le garde.

Nora14
    Participant

rebi isehelek l’accouchement, tu es a combien de mois?

au débu j’étais tellement fatigué que je voulais attendre qu’il rentre à l’école pour fair un autre mais là je vois qu’il joue seul et j’aimrai bien lui offir un petit frère ou une petite soeur pour qu’ils grandissent ensemble,

tu attends une puce ou un poupoune?

Anonyme
    Invité

allahi selmek
    le terme est prévu pour le 4 ou 5 mars, mais le gygy pense qu’il sera la mi février. Avec tout ce qui se passe depuis la semaine dernière, j’ai bien peur qu’il vienne avant !!!
    J’attends un pti lou.
    Tu as bien raison de faire tes enfants rapprochés si tu en as la possibilité.
    Je trouve que ça ne sert à rien d’attendre qu’il rentre à l’école pour en faire un autre. L’essentiel est que ton couple va bien et que la santé suit.

Nora14
    Participant

merci t’es gentil, tu es à 7mois de grossesse
    je vais te raconter mes souvenirs du dernier trimestre

les premiers 6 mois ce sont bien passé pour moi mais pas le premier moi ou j’avais pleinsssss de nausées

le 7eme mois mon ventre est bien sorti et j’ai eu des vergetures donc fait attention je te conseil de mettre de l’huile d’argan,

j’avais un gros probleme les derniers mois c’était les remontés acides je pouvais pas dormir sans boir du lait, l’apaisement était immediat.

Qu’es ce qui se passe depuis la semaine derniere?

Anonyme
    Invité

En fait j’en suis à 33 semaines et demi.
    ça va hamdoulilah elle avait l’air cool ta grossesse, si j’avais pu avoir la même, je serais aux anges …
    J’ai fait ma dernière écho y a environ une semaine. BB à la tête en bas depuis deux mois, et il oscille de gauche à droite (il me tue mais je crois que c’est normal)
    Il se fait lourd et sa tête appuie sur ma vessie.
    J’ai des contractions au bas du ventre et dans les reins, très irrégulières mais très douloureuses (reins). j’ai des pertes (incolores et inodores) depuis le lendemain de mon passage à la maternité. BB arrive peu etre ?
    En fait depuis le début je galère, dès la première semaine de grossesse, je l’ai senti tout de suite, j’ai eu des nausées, des vaumissements, des reflux acides et ce jusqu’à présent. Depuis une semaine je prends du mopral ça me soulage, sinn avant je me tappais deux paquets de 24 gaviscon pour moins d’un mois.
    Alimentation par repas hyperprotéinés livrés par ma pharmacie (c’était dégueu donc pas de prise de poids car je rendais tout).
    Un été en plein cagnard couché à pleuré de douleur, et ne boire que de l’eau sous forme de glaçons. Et mon dos je t’explique même pas !!!
    Malgré tout ça j’en veux un autre !!!

Anonyme
    Invité

Pour ma peau, j’ai mis de l’huile d’amande douce sur tout le corps un jour sur deux , sauf depuis quelques temps ça me saoule )))

Nora14
    Participant

si ta des contractions je pense qu’il faut pas trop faire des gestes brusques et bien te reposer. plus BB restera au chaud mieux ce sera pour lui donc repose toi bien ok ? pour les pertes je sais pas ce que c’est, appel ton gygy pour être rassuré.

le gaviscon je pouvai pas le prendre le gout est déguellasse il y’avait que le lait pour me soulager, je voulais éviter les médoc. c’est vrai qu’en gros j’ai eu une belle grossesse. pour l’huile d’amandes faut pas abandonné moi aussi j’en mettais une fois sur deux bein quand j’ai vu les vergetures j’ai regretté, elles arrivent d’un coup impressionnat :shok:

Anonyme
    Invité

merci de tous tes conseils, je me remets à l’huile dès ce soir !
    Je suis allongée, j’évite de bouger sauf pour nécessité absolue, il est encore tout petit, il pèse 1k9 pour 35 cm, meskine, faut pas qu’il sorte maintenant.

Nora14
    Participant

il a besoin de rester au chaud dans le ventre de sa maman :-O c’est des moment difficile mais pense au BB, une fois que tu l’aura dans les bras tu oubliera tout ça. j’ai fait la péridurale tu veux la faire aussi?

Anonyme
    Invité

Il paraît que c’est comme ça oui ! mais ma pharmacienne m’a tué la dernière fois, elle m’a dit qu’elle a accouché y a 12ans et elle s’en souvient encore !!! lol
    Hassoul, j’ai un pti pb avec ça aussi lol
    je n’ai pas pu avoir de rdv à la maternité avec l’anesthésiste car trop de rdv pris.
    Je serai prise en charge le jour J, super !!!!!
    Et je souhaite la faire oui, mais je ne sais aps si ça sera possible et surtout sans séquelles pour moi sur du moyen voire long terme car j’ai des soucis de coagulation.

Nora14
    Participant

faut pas écouter ta pharmacienne chaque fois est différente j’epsère que tout ce passera bien pour toi. ton hopital ne veut pas te donner de rdv avec l’anesthésites, non non c’es pas normal :NON: il faut obligatoirement que tu vois l’anesthésite avant le jour J. appel ton hopital et proteste, c’est quoi ça?

Anonyme
    Invité

Ma sage femme s’en charge, je suis trop hs pour me déplacer, à l’accueil, elles sont nulles

Nora14
    Participant

tu peux les appeler? t’arrive à sortir un peu? c’est important la marche tu sais?

Anonyme
    Invité

Je suis sortie ce matin, j’étais essouflée pourtant j’ai quasi rien pris en poids.
    J’ai mal au dos en fait, dès que je me lève, au niveau de la ceinture dorsale au centre ça craque fortement, et je sens le poids de bb en bas, ça me tire c’est pas top !
    cela dit demain je vais qd mm aller faire les boutiques bessif lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.