Dziriya magazine Forums Forum Maman Bébé 2 qui me suit :courir:

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

oui nanou je suis consciente que se n’est pas comme dans les films..
    c’est pour ca que je vous admire… :lov

Anonyme
    Invité

Salut Pitsou,

Tu verras quand tu porteras la vie en toi, tu sentiras ton corps se modifier de l’intérieur et de l’extérieur. Chaque grossesse est différente, en tout cas je te souhaite le jour où tu seras enceinte, d’avoir la chance de bien la vivre.
    Moi jusqu’à présent, je la vis “mal” dans le sens où j’ai tous les symptômes de la femme enceinte depuis le début jusqu’à maintenant et ils ne s’en iront qu’après l’accouchement. Cela dit je suis contente d’avoir mon pti bout et j’ai hâte qu’il soit là, mais c’est DDDDDDUUUUUUUURRRRR

soumi16
    Membre

j’imagine comme ça doit être dur et émouvant à la fois de porter la vie, moi j’ai vraiment hate, j’ai arrêté la pipule depuis plusieurs mois mais toujours rien, ya Rebi ce sera pour bientôt, j’ai hate de venir partager ma grossesse avec vous
    nanou comme moi je m’en rend pas compte de tous ces symptomes c’est difficile d’imaginer, mais j’ai une grosse photo de devenir trop gonflé pendant ma grossesse, avec un gros ventre ça me dérange pas, mais gonflé des fesses, du visage et du reste du corps ça me fait flipper :mrgreen:

tiziri
    Membre

soumi il faut pas trop ce strèsser, car le stresse et la conception ne font pas bon mènage, nchalah bientot tu va etre enceinte. rien nous derange après l acouchement tu t et au sport et tu va perdre tt l eccès du poids; moi jai 5 kilos a perdre mai je me s8 pas encore remis au sport a cause de ma cèsarienne mai je me surveille dans ma nouriture.

Anonyme
    Invité

Salut les filles !!!

Soumi inchallah tu tombera enceinte vite fait. J’ai arrêté la pillule et je suis tombé enceinte tout de suite après en fait.
    Inchallah, on aura le plaisir de suivre ta grossesse très bientôt!
    tu sais j’ai pris que 8 kilos et j’accouche dans un mois max, j’ai pris que du ventre, même pas des bras, du visage, des jambes ou du popotin lol
    Mais c’est pas facile, bb n’a plus bcp de place, il me donne des coups, reste bloqué coté droit c’est vraiment la galère. pour dormir je t’explique mm pas, assise j’ai le ventre qui tombe à droite, ça tire à fond, je vomis tout ce que j’avale, je ” bois ” des mister freeze car l’eau ne passe pas, les remontées acides j’y ai droit que je mange ou pas, je gerbe tout dès que c’est passé dans l’estomac …. je ne souhaite à personne la même grossesse que la mienne. Pour autant sobhannallah bb se porte bien ! que dieu me le garde

Nora14
    Participant

toujours pas de bb2 pour moi. :fou:

tiziri
    Membre

nora patiente un peu il ne faut pas se strèssè

Anonyme
    Invité

CC Nora !!!!
    t’es de retour 🙂
    N’y pense pas il viendra tout seule, euhh non Elle viendra toute seule inchallah
    bises

Anonyme
    Invité

nora, bb2 viendra quand ce sera sont mektoub, stresse pas et profite de ta famille!!!!!

sally
    Membre

ta raison Oranie! et comment vas-tu??? depuis!!! :amitie:

mriouma
    Membre

salut les filles vous m’avez donnez envie de participer a vos messages tout cela me fait rapeler de mes grossesses(1poupoune et 1poupona)c’est vrai que l’on souffre pour avoir un enfant mais c’est la vie!je vous souhaite que tout ce passe bien pour vous et que dieu vous aide inchallah!!

ps;si vous voulez quelque conseils de maman jsuis là! :baby: :babygirl:

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.