Dziriya magazine Forums Forum Maman Bébé dort avec les parents : pour ou contre?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

Mimibelle mdr dahaktini ses yeux ou pas ses yeux :ohh:
    quand il faut il faut
    nchallah khir
    bon courage
    bisou

Sultana
    Participant

Mimibelle, je pense que ça va le faire. Pr la sieste elle va tte seule dans la chambre elle me réclame pas du tt.

En plus j’achèterai plein de jolis coussins doudou et tt pr lui donner envie de passer la nuit dans son lit.
    Essaye petit à petit, reste avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endort, je faisais ça pr la sieste.

zinette
    Participant

Je ne sais pas si j’ai déjà rep mais

Mais avec les parents c a d dans le lit ou dans la chambre.

Dans le lit je suis contre sauf si maman dort seul (ex mon beauf travailait de nuit)
    Dans la chambre je suis ok et je le conseille au moins jusqu’à 4 à 6 mois

angel21
    Spéctateur

Mimibelle : zakaria dors dans sa chambre depuis quil a 8 mois. Aucun soucis sa se passe tres bien .

Pour bb2 des quelle fera ses nuits elle rejoindra son frere .

Fais tres attention a ton couple.

beysana2012
    Membre

BONJOUR

bein moi pour mon fils une fois dar 1 ans …

c bon direction sa chambre avec tv pour les dessins animes…bien decoré pour avoir une chambre d enfant

boutdechoux
    Membre

pour mon fils dés qu'il avait 6mois il dormait seul dans sa chambre je restai avec lui jusqu'a ce qu'il s'endorme il a prit l'habitude mnt il a 2 ans hamdoulleh il reste avec nous dans la chambre dés qu'il a sommeil il prend son oreillé et son panda et nous souhaite bonne nuit et part dans sa chambre

c vrai qu il y a eu un déclique quand je l'ai mis a la creche il voulait plus dormir seul donc j'etais obligée de le remettre avec nous et de le rassurer regagner sa confiance la je le laisse profiter avec nous avant l'arrivée de BB2 mais des fois il dort dans sa chambre pour qu'il oublie pas ce que c'est 

un conseil faut prendre son courage a 2 mains parsk habituer bb a dormir seul vous sera benefique surtout avec bb2 …….

mimiloudz
    Participant

mimibelle ,il est tant que ta fille dorme seule …
    C pas une solution de la mettre avec ton mari …
    Réfléchis bien ,et puis reste avec elle le temps qu’elle s’endorme après tu vas dans ta chambre ce n’est pas compliqué…
    Mais il faudra être ferme …
    Bon courage

sihamquebec
    Spéctateur

Bonjour les filles,

j'ai déja répondu au topic en disant que dans mon idéal, jaimerais mettrais bébé dans sa chambre a partir de 6 mois.

et y a quelques jours jai vu une emission des maternelles sur youtube, ils ont ramené un pédiatre qui m'a réconforté dans mon idée, il a dit qu'il vallait mieux garder bébé avec sois jusqu'à 6 mois ensuite le mettre dans sa chambre, car y a moins de risque de morts subites !

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.