Dziriya magazine Forums Forum Beauté Benefit : Teint à lèvre+blush. C’est magique :)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Déjà j’aime beaucoup le design c’est rechercher sa ressemble pas a tout les gloss c’est stylé et sa multifonctions est top en 2 produits pour le prix de 2 LOL ba oui c’est assez cher je trouve mais bon si c’est de bonne qualité c’est normal
    Donc a tester pour moi

Et puis les pubs de chez Benefit, elles donnent envie ! J’aime bien l’esprit retro chic de leur produit

Bassoum
    Membre

Exact, l’esprit très rétro moi aussi j’adore, d’ailleurs mon mascara c’est celui de benefit je ne le change pas.

Leur produits sont assez chers mais ils ont des gadgets très sympa.

le kit sourcil, le gloss blush, etc..

Lyiah
    Spéctateur

le kit sourcil j’ai pas aimé du tout… mais sinon super bon produit c’est toi d’ailleurs bassoum qui m’a fait découvrir cette marque.

Bassoum
    Membre

Ah oui ? 🙂 bah chui ravie.

C’est vrai que je suis tomber sous le charme de cette marque. Le kit je ne l’ai pas essayer. Mais le mascara ca fait 4 ans que l’histoire d’amour continue.
    le bad gal.

Lyiah
    Spéctateur

le kit enfaite est sympas mais je trouve le final pas très top surtout pr la texture et la tenue.

si on veut masquer un trou ds son sourcil c’est pas l’outil adequa selon la couleur de to sourcil et s on défaut sinn çà peut le redessiner lui redonner du volume.

Zina 32e c’est vrai c’est un peu cher mais ça en vaut la peine.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.