Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Benzema : sa grand-mère se désiste et soutient Karim

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

La grand-mère de Karim Benzema, Yamina Benhattab Haddou, 83 ans, s’est désisté de sa demande de pension à 1500 euros par mois qui a fait grand bruit dans la presse ces derniers jours.

C’est ce que nous apprend le journal Le Progrès, ce mercredi. Le quotidien a recueilli les premiers mots de l’intéressée sur cette histoire familiale. La grand-mère défend son petit-fils. Elle regrette que cette affaire soit allée aussi loin et explique tout ce que le footballeur international de l’équipe de France et du Real Madrid a fait pour elle ces dernières années.

La grand-mère de Karim Benzema « s’est retrouvée manipulée »

« Je me suis retrouvée manipulée, explique-t-elle notamment. On s’est servi de moi pour s’en prendre à Karim et surtout à sa mère. Alors qu’ils ont toujours été là pour moi. (…) Je sais ce qu’il fait avec ses parents pour moi. Même quand il y a des problèmes, ils ne me laissent jamais dans le besoin. Quand je suis allé en Algérie, où je n’avais pas été depuis 25 ans, c’est Karim qui a tout payé. Je ne veux plus rien lui demander de plus aujourd’hui. Je n’en ai pas besoin. J’aimerais juste le voir plus souvent, mais ses cousines me disent qu’il est très occupé avec son travail. »

L’image de Karim Benzema semble rétablie

La demande de pension de la grand-mère de Benzema devait être examinée ce jeudi par le juge des affaires familiales. Le footballeur avait assigné tous ses oncles et ses tantes pour examiner ensemble le cas de Yamina Benhattab Haddou, ce qui avait provoqué la sortie médiatique de l’une d’elle d’abord dans le magazine VSD. L’avocat du footballeur, Jean-Louis Abad, explique à Le Progrès qu’il ne s’agissait pas là d’un procès. « Il s’agit juste de discuter de la situation financière de la grand-mère afin d’évaluer ses besoins et de savoir qui fait quoi dans une grande famille », détaille-t-il. Le débat ne devrait donc pas avoir lieu, puisque la grand-mère de Karim Benzema s’est désisté de sa demande de pension. L’image du footballeur semble en tout cas rétablie.

[img]http://www.starok.com/html/photos/more/karim-benzema-388.jpg[/img]

tlemcen
    Membre

ça m’avais choquer qu’il puisse pas lacher 1500 euros alors qu’il a un salaire exorbitant .. merci pour le partage 🙂

amiragc
    Spéctateur

sisi moi aussi j’ai pas entendu parlé de cette affaire oula je suis dans les caverne

rimana
    Participant

moi aussi j ai pas entendu parlé de cette affaire merci pour le partage

esmeralda53
    Participant

une omission :

La grand-mère de Karim Benzema, Yamina Benhattab Haddou, 83 ans, s’est désisté de sa demande de pension à 1500 euros par mois qui a fait grand bruit dans la presse ces derniers jours.

fess
    Membre

Oui c’est je crois l’une de ses tantes qui voulait lui imposer de donner cette somme a sa grand mere.
    PS:Meme s’il est tres rire il n’est pas oblige de prendre en charge sa grand mere, mais s’il le fait9et je pense que oui)tout est a son honneur.

Melia
    Spéctateur

Triste d’en arriver là pour 1500€…

C’est grave de vouloir discuter avec un avocat pour mettre en place un virement de 1500€ !!

C’est honteux d’en arriver là :! Y en a plus ils ont d’argent plus ils en veulent…

fess
    Membre

Lire :tres riche et non pas tres rire

Melia
    Spéctateur

Il gagne des millions !!!!!!!!!!!!!! Oui oui des MILLIONS !!!! 1500€ c’est quoi???

Moi si j’avais mes grands mère encore en vie (allah y rhamhoum) j’en prendrais soin comme ma mère ! Pas de différence !!!

tiziri
    Membre

je trouve sa scandaleux d en arrivè au tribunal ou il veulent etre mediatisè?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.