Dziriya magazine Forums Forum Mode Bershka .

• Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melia, le il y a 10 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

:-D)))

Ah ben ravie de ne pas etre la seule.
    C’est tout a fait ca cerise, et wahiba.

Tu rentres, tu traines .. mais t’achetes rien. LOL.

Rien qui me tente, qui m’attire. Les vitrines comme tu as dis c’est tip top, les catalogues rien a dire. Mais sérieux, niveau style .. c’est pas du tout mais alors la pas du tout ma tasse de thé.

Je crois que le seul truc que j’ai acheter chez bershka c’était un haut basique demi manche en coton couleur rose fushia. C’est tout.

Et dailleurs ce haut est devenue un truc pr dormir, parce qu’il y a un trou qui s’est fait au niveau du tiquet derrière. Donc super la qualité !
    J’en ai fait un pyjama pr trainer chez moi.
    Bershka : c’est pas pr moi.

sarramak
    Spéctateur

c’est vrai que meme ici a dubai bershka c’est pas le top , c’est plus pour les ados et fashion victims qui suivent un peu toutes les modes flashy , etc

la seule chose que j’ai achete labas c’est un jean , je prefere de loin forever21 , qui a un style plus mature tout en restant branché en restant dans le meme ” price range ”

Melia
    Spéctateur

Bershka, bien que ce soit une filial de Zara, je trouve pas ca top !

Un peu comme h&m, des fringue pas cher et souvent sans style parce que le magasin lui mm n’as pas son propre “style” ou “univers” ! Il suit ce qui se fait un peu partout…

Mais par contre j’ai déjà craqué pour des escarpins !!!! Magnifiques ! Par contre, j’ai acheter 2 paires chez eux, au top… Mais leurs escarpins font affreusement mal au pieds…

Melia
    Spéctateur

[b]Sarramak[/b] : forever21 <3 <3 <3 Une merveille !!!! J'ai quelque trucs de chez eux, magnifiques !!!! d'une bonne qualité !!
    Moi ca vient des usa...

Mais une boutique va ouvrir bientot en France 🙂 Jss trop contente !!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.