Dziriya magazine Forums Forum Général Besoin d’aide concernant un rêve aprés une prière de consultation

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Belouizdadia
    Membre

Salam a vous toute, voila j’ai besoin de votre aide par rapport a un rêve que j’ai fait aprés une prière de consultation, enfet il y a 1 ans j’ai fait une prière de consultation pour choisir entre deux personnes et j’ai rever que j’etait avec deux copine a moi a l’arret de bus et qu’il y avais cet personne qui m’apeller et qui est venu vers moi et qui ma parler et qui aprés ma pris par l’epaule et ma demander de le suivre et je me suis réveiller et quand j’ai demander conseil on ma dit qu’il fallait que je choisisse cet personne et quand j’ai raconter tout cella a la personne il ma répondu qu’il ne voulais pas qu’il ne pouvais pas me suivre dans se que j’avais envi et qu’il voulais plus me parler par peur que sa me fasse mal et donc pdt 2 mois on s’est plus parler jusqu’au ramadan ou il ma envoyer un message me disant bon ramadan etc.. et qu’il s’excuser et tout donc on as reparler normalement jusqu’a qu’il ya 3 semaine de cella il ma demander c’est quand qu’on se voi? et qu’est ce qui m’avais plus chez lui? et maintenant je me pose des questions en me disant que c’est peut etre mon mektoub mais qu’il faut juste que je soi patiente! donc si quelqu’un pourrai m’aider svp.

Ps: Désolé pour les fautes d’orthographe =S

eveVIE
    Spéctateur

salut ! en bref

apres salate el istikhara on ne voit pas de reve ma belle

la seul chose est que on est guidé vers ce qui est mieux pour nous

dans le dou3a de salate el istikhra on ne demande pas a DIEU de nous donner un reve mais de nouc eclairer nn!!!

ton reve peut etre une ro2ya mais rien avoir avec salete el istikhara

et puis tu fais salate el istikhara si c deux derniers te demande en mariage

pas pour sortitr avec toi

Belouizdadia
    Membre

EveVie je ne savais pas on ma toujours dit qu’on as réponce a travers un rêve…

tiziri
    Membre

non belouizdadia on voit pas a traver un reves c la faute qu la majoritè font
    mais c des signe a voir

eveVIE
    Spéctateur

voila titi jamais un reve mais n’empeche que tu peux avoir des reves mais pas apres salate el istikhara nn

Belouizdadia
    Membre

D’accord d’accord merci =) donc enfet sa sert a rien que je me pose des questions.

Hanna
    Membre

Je suis d’accord avec Eve, on fait la salate istikhara pour que la chose se concrétise ou pas

Et puis ton rêve peut être soit :
    -Une vision ce qui provient d’Allah (chose que tu voir sans faire salate istikhara)
    -Ou un simple reflet de tes propres pensées

Peut être que tu es plus attirée par l’un des 2 je ne sais pas

La vision ne peut être vu que par des gens privilégiés, “par les croyants les plus sincères” selon un hadith

Continue à faire salate istikhara, tu ne te trompera pas inchaallah

Belouizdadia
    Membre

Inch’Allah merci a vous =)

fazila
    Membre

refais l’istikhara plusieures fois,un rêve peut t’orienter mais ce n’est pas lui qui te guidera sur le bon choix.
    si c’est la bonne personne,il n’y aura pas d’obstacles pour le mariage,kouléch yasshal.

Refais encore et inchALLAH,Rabi te guidera sur le bon choix .

Luna3107
    Membre

Le rève, tu ne sais pas si c’est un “message de Dieu” aprés ta prière de consultation, ou seulement ton envie refoulée inconsciemment

mais les signes qu’aprés il se représente…

je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n’est d’être prudente

parce que c’est lui qui t’a laché la 1ere fois, mais maintenant il veut te revoir etc…

je te conseille de lui parler trés clairement et de lui demander ses intentions car si c’est pour passer du temps sans que ça se concrétise, laisse tomber

faut que ça soit clair, s’il te récupère c’est pour du sérieux, et qu’il te montre un geste d’engagement

sinon, next le avant qu’il le refasse lui

c’est mon avis perso

Belouizdadia
    Membre

Je pense que je vais refaire la prière et bien voir =)! Encore Merci =)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.