besoin d’aide pour une MAP

Accueil Forums Forum Déco besoin d’aide pour une MAP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mamapoule
    Spéctateur

je ne savais plus ou ouvrir le poste j'éspère que je n'ai pas gaffé voila j'ai acheté une MAP (machine a pain) et j'ai du mal a la faire marcher enfin les programmes alors y'a t-il une qui peut m'aider en m'oriantant je vous serai très reconaissante et merci d'avance 

mamapoule
    Spéctateur

yetwahchek lkheir ma jolie moi aussi je suis contente de te lire

miro
    Membre

mamapoule contente de te lire

mama a moulinex et elle choisit le prog selon le pain , y a pas une notice avec , psq celui de mama elle choisit selon le genre de pain ( prog 3 ou 4 ) pr la durée du tps , le bouton petit si c une petite quantité de farine 350/400 …

la machine pend un peu de temps pour demarrer

mamapoule
    Spéctateur

j'ai lu et relu le petit manuel mais y'a des trus qe je n'ai pas compris das la miene y'a14 progame elle fait meme de la marmelade e j'arrive pas a trouver comment selictionner un programe 

zinette
    Participant

Mamapoule moi j’ai une machine a pain sevrin je crois elle est tres simple elle fait pain et brioche il n’y a que trois boutons plus celui marche arrêt

Quel marque et modèle as tu?

Naturelle
    Participant

Je suis une grande utilisatrice de MAP. Je peux t'aider si tu me donne la marque de la tienne.

En principe, tu dois un bouter pour selectionner le programme et un autre pour marche arret. 

Tu dois avoir tous les choix de programme dans ton manuel. Je peux te conseiller de commencer par le programme qui te permet de faire une pâte que tu peux modeler comme tu veux par la suite et cuire dans ton four. Il faut bien mettre les mesures conseillees par ta machine. 1  Quantite de liquide pour 1 quantite de solide. 

Dans la mienne, je mets toujours l'equivalent de 2 tasses liquide (eau  huile ou lait)  pour 5 tasses de farine (balnche ou ble…) et j'ajoute de la levure boulanger.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.