Dziriya magazine Forums Forum Couple Besoin d’avis sur mon copain

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    damne
    Participant

qu'est ce que t naive!

bon je veux pas etre mechante mais dans une année ou deux quand tu relira ce poste tu comprendera ce qu'on te dit et je parie que tu tombra par terre a force de rire de ta betise

c'est pas par ce que il t'interdit des chose que cela veut dire qu'il s'interess a toi, mais c'est pour satisfaire son égo de machou 

si il s'interesserai a toi il va camper devant ton appartement durant ton seejour au lieu d'aller draguer avec ses amis, et oui c'est ca les vacance entre pote si tu est pas au courant,

ma belle va sy parle avec les couple amoureux vraiment tu verra les preuves d'amour ,sois sage et pense a ton avenir , comme on dit khoudh aray eli ybakiq ma takhoudhch aray eli ydhahkek, sans rancune

Feliah
    Membre

Salut saab je n'ai pas tout lu, mais je n'ai pas l'impression qu'il t'aime réellement,

Il est parti en tunisie pdt que tu étais en algérie ça veut tout dire.

Moi aussi j'ai eu une relation à distance, mon mari faisait tout pour rester avec moi,  il ne partait pas à son travail parfois. Lui aussi n'avait pas de voiture et il hait les transports, mais il faisait des 40km en bus parfois.

Concernant les regards doux, tous les gars le font et y'a mm des gars qui font exprès de le faire sans avoir de sentiments.

Delice
    Spéctateur

Les filles sont d’une naïveté ça me fait de la peine ..elle se basent sur des regards lol faut pas c’est rien .

nanaalg
    Participant

Quand on aime vraiment une personne
    on et prêt à tout j’espère qu’avec nos conseils véridiques tu ouvrira les yeux.
    moi aussi j’ai vécu une histoire à distance mon mari faisais tout pour moi
    il mettais son travail de coter faisais tout pour me combler et hamdoulah.
    puis des mecs yen a pleins
    rabi mrak.

saab03
    Participant

Merci pour vos conseils les filles. Je sais que je suis naïve et que j’ai besoin d’une bonne claque pour que ma tête recommence à marcher comme avant. Malgré tout je ne suis pas si bête vu que je suis là à en parler. Ce qui m’inquiète c’est que je vais me retrouver toute seule après sans personne pour me consoler et me redonner le sourire comme je n’ai aucune amie. De toutes façons, tout ça c’est de ma faute, dès le début je sentais qu’on n’était pas fait l’un pour l’autre mais j’ai préféré fermer les yeux.

saab03
    Participant

@ damne c’est sûr que je vais rire de moi dans quelques années et me dire comment j’ai pu être aussi bête :lolviolet:

Delice
    Spéctateur

Be le jour de ton jugement dernier be qui va te consoler ? Personne faut t apprends à être seule ..il faut que tu apprennes à ton mental de dauto consoler …

saab03
    Participant

Je sais le faire, j’y suis habituée ne t’inquiètes pas. Ça va aller inchallah.

Feliah
    Membre

@ Délice, c'est vrai ce que tu dis, car j'ai vu des gars, ils se la jouent doux, attentionnée, regard revolver même qd ils s'expriment à une femme pour demander l'heure dans la rue. Je hait ces hommes .

Bon après le gars de saab je pense pas qu'il est à ce point, mais ça se voit qu'il ne tient pas réellement à elle.

@Saab, je sais pas si ta relation était vraiment sérieuse, mais passe à autre chose dans qq mois tu vas l'oublier, tu peux faire des activités à l'extérieur pour te changer les idées.

zhadli
    Spéctateur

trés jeunes demoiselle!en lisant ta description,j'ai eu un instant devant mes yeux l'image dun jeune comedien,il tepousse a parler de lui a ta mere et lui ne fait rien,normalement c'est a lui de parler a sa mere en premier,non?en plus t'as pas parlé de son bouloT!!!

la fille d'un cousin qui vit enfrance a été obligé par ses parents d'epouser un autre cousin d'ici,la fille est super intelligeante,elle dit oui pour ne pas les facher,ensuite,elle telephone au futur mari (avec fateha) et lui dit qu'elle en a marre de vivre en france et qu'il doit chercher une maison en algerie pour y vivre,bien sur il annula tout et la fille a pu choisir à sa guise.c'est peut etre pas le cas de ton copin,mais teste le en lui disant que tu veux vivre en algerie et qu'il doit commencer par chercher votre nid d'amour!

diamantnoir
    Spéctateur

@ Zhadli j'adore vos conseils ! trés bonne journée 

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.