Dziriya magazine Forums Forum Maman besoin de conseils pour une clinique d’accouchement

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    amel1981
    Spéctateur

Salut a toutes,

Je suis a 8 mois de grossesse et j`aimerai savoir si l`une de vous connait la clinique Bologhine du DR Mokrani, c`est mon gygy mais pour la clinique je ne sais pas si elle est bien.

Merci pour vos reponses.

Amel

mimiloudz
    Participant

la clinique est tres bien deux amies a moi ont accouche labas ct super :yes

anasaya
    Spéctateur

koltlek banque de données ellah ybarek bonjour mimiloudz si on regroupé tous nos avis sur le meme post top maternité

djoher
    Spéctateur

bonjour moi j’ai accouché ra sidi yihia pour mes deux enfants car mon gg accouché la bas quand tu es suivis par ton médecin je pense il y a pas de problème moi mon gg appelle pour que les infirmières prennent sois de moi ils avaient peur de mon gg pour la propre ter ca va pas niquelle mais en tout ca mieux que l’hopital
    mes si la grossesse et a risque il vaut mieu allez a hosto a cause du matériel sur place

dhora
    Spéctateur

bonjour je remonte ce poste pour ne pas créer un autre,

alors comme toutes les femmes qui attendent son accouchement dans les mois prochains, j'ai pas encore choisi la clinique ou je vai accoucher inchhallah, mon but de ce poste est de rassembler le maximum de témoignages et informations sur les cliniques sur alger et environs ( puisque je compte acchoucher a alger)

on attends vos témoignages Merci

makrouta
    Spéctateur

Coucou Dhora

Y a la clinique les Lilas, y a des filles qui sont parties et y a que des avis bien. 

dhora
    Spéctateur

oui j'ai vu le poste Merci makrouta

makrouta
    Spéctateur

Jte t'en prie Dhora; 

oceanemimi
    Spéctateur

Bonjour,

Il y'a la clinique El borj, à Bordj el Kifan, elle parait bien, j'ai des connaissances qui ont accouché la bas et elles étaient satisfaites, c'était docteur Tatar qui a assisté à leur accouchement.

Maiss501
    Spéctateur

bonjour;

pour ma part enceinte de mon 1er bébé, et l'accouchement est prévu pour Octobre inchallah, j'ai fais le tours des forums pour avoir des témoignages sur des cliniques et avec l'aide de ma gygy j'ai opté pour la clinique REEFAK EL FETH de Ouled Fayet elle a une bonne réputation. Wakfa sahla inchallah

algeriose
    Spéctateur

bjr les future maman je vous souhaite wakfa sahla a toute inchaalah pour ma part g accoucher a la clinique saada c supere tous le personlle est agréable pour l'accouchement g été suivie par ma gigi ça c trés bien passé bon courage a touteskiss

Maiss501
    Spéctateur

bonsoir algeroise et félicitation pour ton accouchement,

dis moi stp est ce que t'as accouché par voie basse ou par césarienne??

Nadoumssa
    Membre

Oui je  vous conséille la Clinique de Ouled Fayet j'ai accouchée labas  par  voie basse  au mois de mars hamdouleh sa sé bien passé et je vouc conséille aussi le magnifique gygy  Dr Bahamida alah  yatikoum wa9fa sahla inchalah

launa
    Membre

cc les fille ece que l'une de vous connais la clinique djazia de kouba ? que ce que vous pensez de cette derniére merci 

Maiss501
    Spéctateur

bonsoir les filles

nadoumssa c'est combien le prix d'un accouchement par voie basse à la clinique de ouled fayet??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.