Dziriya magazine Forums Forum Maman besoin de conseils pour une clinique d’accouchement

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Nadoumssa
    Membre

pour c à partir de 50 000 da  l'accouchement normal et  à partir de 90 000 da  la césarienne et la couveuse pour bébé  10 000 da la nuitée  voilà  

Mahinor
    Spéctateur

merci bcp bcp a toutes pour vos temoignages, vous n'avez idée à quel point vous apportez de l'aide aux autres. Merci bcp, moi j'ai noté les cliniques citées, et nchallah je vais les voir toutes avec mon mari. merci énormément. 
    je vous invité a joindre ce groupe sur facebook : 

Mahinor
    Spéctateur

j'ai fait un document word regroupant ts les temoignages pour chaque clinique 🙂 et je vais parcourir d'autres topics, pour encore plus de temoignages. 
    si qqn veut ce document, qu'elle m'écrive, je le lui donne avec plaisir, 
    merci bcp les filles !

nany1612
    Spéctateur

bjr minasel svp pouvez vous m'env les temoignages concernant ds clinique je v accoucher le mois de décembre et je suis perdue merci d'avance

mariemouss
    Spéctateur

coucou les filles,

moi je suis enceinte de 7 mois ,et franchement j'essaie de ne pas y penser

dehors ,c'est tous le monde qui dit qu'il faut eviter les cliniques et qu'il faut allez vers les hopitaux

le seul bémole ,c'est qu'il faut connaitre au moins qulqu'un la bas ,

et oui ca se passe partout comme ca

boutdechoux
    Membre

mariemouss, et oui hadi halet l'algerie meskina il te faut ma3rifa meme fel mard que veux tu faire ? !! allah ghaleb

au depart je volais a tout prix le public sebhane allah g t otalement contre les cliniques privées, mais quand j'ai vu mes copines,cousines et leurs accouchement a la clique ça ma rassuré et si t'as pas un minimum de ma3rifa a l'hopital t traité comme une merde hachakoum ! voila

rebi ya3tina wa9fa sahla nchallah

lily2014
    Membre

bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site, je suis à 4 mois et demi de grosses je commence à chercher et me renseigner pour une bonne clinique, je pensais accoucher à la clinique Les Lilas car mon gynécologue accouche la bas mais récemment j'ai une amie qui a accoucher la bas une vrais catastrophe, je suis désorienter, est ce que vous pouvez m'aider selon vos renseignement ou votre propre expérience??.

aussi, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée combien coût un accouchement en France??

MERCI A TOUTES………

linadahbia
    Membre

je te conseille la clinique ouled fayet j'ai accouchée la bas c'est bien passé 

violette2014
    Membre

bonjour à toutes,

je vous conseille la clinique d'el biar, de ould slimane, mes soeurs ont accouché labas, elles été satisfaite et je compte faire pareil dans qlqs semaines 

propreté, professionnalisme, ..etc 

lartista
    Membre

coucou les filles, j'aimerai avoir des témoignages récents concernant la clinique said hamdine svp

perloutte
    Membre

je fais remonter le topic les filles !!

alors je suis a la recherche d'une bonne clinique sur alger et ses environs j'ai lu des tonnes de commentaires et la seule qui me parait irreprochable c'est la clinique "refak el fath' de ouled fayet ma gygy fait ses accouchements labas seule bémol c'est un peu loin !! surtout avec la circulations qu'il y a sur l'autoroute de ben aknoun !! j'ai réussi a faire un petit récap des cliniques qui reviennent  le plus dans les commentaires .

-clinique "sidi yahia" ladessus je viens de lire un commentaire négatif sur ce forum ou un pauvre bébé est dcd labas (souffrance featal).

-clinique "el bordj" ma belle soeur a accouché 2 fois labas, la 2 eme fois c t un il y a un mois bien seul bémol elle a eu une complication et tt la nuit elle les appelait elle s'est même levée et personne n'est venue jusqu'au lendemain matin .

-clinique "lotus" rouiba propreté irréprochable, bémol une seule couveuse, et en cas de complications ils n'ont pas tt le necessaire.

-clinique "aya" nouvelle, très propre , pour le moment pas de commentaires négatifs , il faut dire aussi que les femmes ne la choisissent pas souvent .

et j'en passe !!

angel21
    Spéctateur

ya la clinique el biar qui es bien auss tu en a entendu parler ? 

mais tu sais perloutte le mieux c'est d'accouchez ou bosse ta gygy je me vois mal allez accoucher avec une personne que je n'est jamais vue hors que ton gygy tu a fais ton suivie chez elle pendant 9 mois 

perloutte
    Membre

coucou angel wink

je suis tt a fait d'accord avec toi ma gygy exerce dans 2 cliniques :

-refak el fath : trop loins pour moi et

-sidi yahia : les commentaires y sont métigés et franchement je n'aime pas ça !!

sinon je vien de voir la clinique les lilas elle à l'aire super bien et en plus il n ya pas de commentaire négatifs ladessus .

tiziri
    Membre

perloutte clinique aya est bien je connais des femmes qui ont acouchè labas et elle est bien

violette2014
    Membre

moi je vous conseille la clinique d'el biar 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.