Dziriya magazine Forums Forum Couple Besoin de conseils SVP !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Algeroiz13
    Spéctateur

[size=20][/size] Voila je suis actuellement en couple avec kelkun ki vi a Alger et moi en france on pense construire notre avenir ensemble inchallah mais il veu ke jaille habiter labas ( a cause de son travail ki ne lui permet pas d’aller ailleur ).. Moi qui as grandi en France c vrément pas évident malgrés que jai bcp de famille labas.. jaimerai vos conseils si ya des filles ki sont dans le méme cas! Mercii.

Algeroiz13
    Spéctateur

Merci khti lola pour ta reponse!

Lola
    Participant

De rien ma sœur,mais ton fiancé ne peut vraiment pas aller s’installer en France?

Algeroiz13
    Spéctateur

Il ne peut pas a cause de son travail et il ne veut pas non plus.. c compliquer cette situation j’ai peur de prendre une decision et de regretter..

Lola
    Participant

C’est vrai que c’est risqué,et ta famille elle en pense quoi??Qu’est-ce que le autres t’ont conseillée?

Désolée si je pose trop de questions,mais c’est juste pour essayer de t’aider

Algeroiz13
    Spéctateur

pas de soucy tkt! ben mes soeurs ne sont pas trop d’accord mais jen parle bcp avc ma mere et elle me donne bcp de conseils elle me dit ke c a moi de choisir de pesé le pour et le contre je lui raconte tout pour kel me conseil le plus possible.. lui envisage kelke choz de tré bien pr nous mais moi je doute bcp et sa me fait peur.

Sissi
    Spéctateur

BS algeroise écoute ma mère a vécu 24ans en France elle est née labas,a fait c études labas pleins pleins de souvenir.mais elle a tt plaqué pcq mon grand père a voulu revenir au blèd donc tu t’imagine comment que c.puis elle c marier avec mon père c’était très très difficile pour elle,surtt quand elle nous raconte je te jure quelle a les larmes aux yeux.mais après ma naissance elle c abituer puis c terminer elle vas souvent en France nous aussi elle nous a montré ou elle habité avant,son lycée.
    mais aujourd’hui elle regrette pas son chois.elle est heureuse avec mon père et “el hamdo Laah”comme je vous l’ai dit la dérnière fois ils ont fait le hadj ils sont revenu dimanche dérnier.voila
    bisooooooooooooooooooooooooooooooou

Algeroiz13
    Spéctateur

Merci pour ton commentaire sa fait réffléchir! et mabrouk a tes parents inchallah hedja mekboula!! o inchallah lahkouba lina kameellll!

Sissi
    Spéctateur

“in chalaah” à vous aussi.

sucredorge
    Membre

je partage l’avis de lola;il faut bien réfléchir et peser le pour et le contre ,moi je le suivrai si c’est la personne avec qui j’envisage de me marier;et vois en lui la bonne personne ;voila,discutes en avec ta maman c’est elle qui peut t’aider et te guider et surtout toi ,ton cœur et la raison!!! bien évidemment,fais une salat istikhara!

salima
    Membre

salem moi je voulais vivre en algerie mais mon mari a prefere que l on fait notre vie en france il m a dit quil il y a :pompomgirl: plus d avantage en france si tu aimes ton mari est sincere avec toi fonce!

lyra09
    Spéctateur

moi ge crois que c’est à toi et à toi seule de prendre cette decision.et bien sur tu dois réfléchir!!! mais une question, est-ce que tu connais bien ce monsieur ?

lyra09
    Spéctateur

hadj mabouk aux parents de sissi :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Djazairia
    Spéctateur

Selem !

Il m’arrive la même chose (sans te mentir moi je veux vivre en Algérie avec ou sans lui). Moi j’ai accepté sachant que je suis Tlemcenia et lui Algérois … par amour pour lui il n’y a pas de souci. Et dis toi que quoi qu’il arrive ça sera ton mari fel hlal et si c’est l’homme que tu crois être le bon il ne doit pas avoir de problème et ma belle bladna kbira w chaba en france regarde comment on nous rejete surtout nous les Algériens … 🙂

Algeroiz13
    Spéctateur

merci les filles pour vos reponses..
    le truc c ke moi javai des projets ici en france professionnelemen et a alger je ne pourai pas les realises.. se kil me fait peur aussi c de ne pas mhabituer a se nouvel mode de vie..je doute bcp je narrive pas a prendre une decision .. je me pose sans cesse des kestions..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.