Dziriya magazine Forums Forum Maman besoin de conseils

• Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par barbabb, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Bonjour les filles.
    C’est la première fois que je vous écrit. J’ai besoin de vos conseils et expérience s.
    Voilà. Je suis en essai depuis un mois seulement. Moi et mon mari on a eu un accident de la circulation samedi passé. Hamdoullah salamate. J’ai eu un coup sur la tête et mon œil.
    J’ai un cycle regulier jamais de retard. Je devais avoir mes règles le mardi. Là on est samedi et toujours rien. J’ai fait un test de grossesse ce matin,il est négatif.
    Mes questions sont les suivantes:
    Est ce que l’une d’entre vous a eu déjà un blocage, si oui comment je suis sensé les débloquer.
    Et est ce que les tests de grossesse sont vraiment fiable.
    Je suis vraiment perdu et angoissé. Merci de me répondre

Delice
    Spéctateur

Bonjour y a déjà mille topics sur ça va sur mamounettes ou les essayeuses

nouzha
    Participant

Bonjour Réveuserebelle.

Hamdoullah salamate pour l'accident.

Pour le test de grossesse il se pourait qu'il soit tot pour avoir un deuxiéme trait clair ou bien c'est le stress le choc de l'accident qui fait que ta un retard, essaye t'attendre quelques jours si ta toujours pas tes régles pour refaire un autre test de grossesse ou fais une prise de sang pour avoir un résutat fiable.

Inchallah ghir khir.

Merci beaucoup Nouzha. Je vais suivre ton conseil

Merci Nayla

Délice je n’ai pas lu des topics sur un blog cage probable des règles ou un truc de ce genre. Merci quand même

barbabb
    Spéctateur

Salam reveuserebelle: hamdouleh salamate pour votre accident.
    Les test de grossesse sont géneralement fiables mais il se peut que pour certains cas qu’il soit erroné fais une prise de sang pour écarter tout doute
    Cela dit vu que tu as eu un choc avec l’accident avoir un retard c’est fréquent . on peut avoir un retard si on a eu un choc si on est stressé etc…
    À ta place je ferai un autre test mais surtout une prise de sang c’est mieux.
    Si ton souhait est d’avoir un enfant Inchallah ma belle je te le souhaite
    Kheir Inchallah :biz:

Merci barbabb… Merci pour ta réponse. Avoir un petit ange c’est mon souhait le plus cher. Mais avec le scanner qu’on a du me faire. Et les différentes radio sur toute les parties du corps. J’aprehende

Delice
    Spéctateur

Si yen a je vais te le chercher je te le donne après ok ? Des que je finis à toute bis

barbabb
    Spéctateur

Reveuserebelle: de rien ma belle. En effet avec ce que tu as subis je comprends tes appréhensions mais tout ces examens tu les as fait avant d’avoir constaté ton retard ou après ?
    Inchallah ma belle je te souhaite d’avoir un petit ange bientôt pour te combler ton mari et toi :biz:

Inchallah y a rebbi . l’accident a eu lieu le samedi passé. Le retard c’est depuis mardi.

Merci Délice de m’éclairer

Rafnes_Isou
    Membre

Bonjour,

Fait dabord un test sanguin c mieux, si c negatif prend des tizanes de canelle c naturelle, sinon prend rdv chez gygy si ça dure trop

Slts

ninaprecious
    Spéctateur

Bonjour ReveuseRebelle, 

Hamdollah salamt pour ton accident. 

Pour les test de grossesses, ils sont pas fiable à 100%, donc tu peux le refaire pour être sur sinon fait un test sanguin Beta HCG pour être sure. 

Pour débloquer tes regles je te conseil de prendre des tisanes avec la canelle en baton, mais tu sais le plus tu stresse le plus ça tarde. 

Je te souhaite bon courage. 

Demain inchallah j’ai RdV avec le neuro donc après demain inchallah je ferai un tour chez ma gynéco vue que jusque là toujours rien.
    Pour le moment je me repose. On m’a donné un long congé ..je ne vais pas reprendre le boulot d’aussi tôt.
    Je ne sais pas par le Stresse sa veut dire y penser… Mais je dois avouer que je les attends chaque jours. Je crains juste que sa persiste encore. J’ai 31 ans et depuis mes 14 ans je n’ai jamais eu de retard. Enfin inchallah c’est rien de grave. Merci pour votre passage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.