Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé besoin de prendre du poid !

• Ce sujet contient 48 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par almasse, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    blidienne
    Membre

je sais je sais ! plusieur de vous disent que je suis folle mais j’ai besoin de prendre du poid avant mon mariage avant séptembre , ya t’il une d’entre vous qui à une bonne recette? svp aidez moi :priere:

Anonyme
    Invité

pour ma part quand je voulais prendre du poid, je faisait du sport, ca parait peut etre contradictoire mais c’est vrai, le sport quand on a pas de poid a perdre ouvre l’appetit…

lounadoli
    Membre

Mangez beaucoup de mayonnaise et tout ce qui est friture fritures , et du sucre aussi

mais c bizarre j’ai quelques amies qui mangent beaucoup mais ne grossissent jamais

😕

lounadoli
    Membre

Mangez beaucoup de mayonnaise et tout ce qui est friture fritures , et du sucre aussi

mais c bizarre j’ai quelques amies qui mangent beaucoup mais ne grossissent jamais

😕

sab1986
    Membre

grignotte beaucoup ! (gateau, patisserie bonbons etc…) et les boisson aussi 😀

Maya_Dz
    Spéctateur

Bon ya pas mieux que le grignotage , sauf qu’on est en plein ramadhan, donc je te conseil de ne pas te priver sur les sucreries c’est vraiment très efficace et surtout de pas trop bouger essaye de bien dormir de ne pas faire trop d’efforts et sans oublier de ne pas stresser 😉

Meryamm
    Participant

cc blidienne lannèe dernière jai pri 15 kg grace a ACTIVIA :casse-tete: oui apres chaque repas je prends un;ça donne lapètit et ta tjr faim meme si tu vien de manger tzidi takli w takli 🙂 mama kanet tkhaf menni :-D))) elle me dit tes pas normal psk avant je pesè 45 kg et mnt 60kg bn courage blidiene et surtt essaie de ne pas stresser et dor bien

Zina20002000
    Spéctateur

Je vais lessayer pour voir hihihi

Lola
    Participant

Attention à ne pas prendre du ventre les filles!!

Zina et Blidienne courage!!

Ayaa les filles vous lui proposez une voie express vers le diabète et le cholésterol !

Prendre du poid par la malbouffe, c’est fatal ! C’est la garantie de prendre du gras là où il ne faut pas. Si il fallais se bourrer de sodas et de brik pour avoir la cambrure à JLo, ça se saurait lol. D’autant plus que si ça se trouve, la miss a un metabolisme qui “brûlent” les calories très vite.

Il vaut mieux “s’épaissir” en muscle en faisant un peu de sport et en adoptant des habitudes alimentaires saines.

tiziri
    Membre

les filles mais avec sa c garantie ventre, celulite cholesterole bouton sur le visage et peau grasse a la fin
    mange farine de bèbè elle aide a grossir

kikiss2011
    Membre

02 litre coca par jour+ 1 tablette de chocolat

goodina
    Membre

bonsoir
    bain moi aussi jai le meme probleme je fais 1m68 pour 54 kg je veux prendre un peu plus mais de façon adéquate je veux surtt aps me retrouvé avec un bide… alors jattend vos idée ! merci

Lola
    Participant

Laissez faire la nature ya nass!!

Sissi
    Spéctateur

meryam activia :je-reflechis:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.