Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé besoin de prendre du poid !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

les filles en vous lisant fachaltouni men mokhi heureusment jai lu le commentaire de cerise avec vos commentaire vous lui avez envoye un tiquet au cimtiere rapidmeent ou.
    blidenne prq tu veux grossir pr que la robe te va bien ne tinquiete pas si tu va prendre la pillule un mois apres le mariage ya des femmes qui sont devenu des baleine et voulez a tt prix redevenir mince.
    dit el hamdoulah 3la el saha et ne cherche ni poids ni rien mais el saha

blidienne
    Membre

bonjour a toutes,
    magnolia: mon probleme est quand j’ai fais mes tenues de tasdira j’étais un peu forte mais avec les préparatifs et ramadhan j’ai mégris alors que ramdan mazalou 17 jrs nsha’allah et je suis toujours avec mes préparatifs alors je veux pas mégrire encord plus!! vous imaginez aprés comment ???

A une époque aussi je voulais grossir car je me trouvais trop mince. Au lycée, on me chambrait à cause de ça. Je me suis mise à me nourrir de junkfood. Non seulement je n’ai pas pris un gramme, mais en plus je me suis retrouvée avec de l’anémie et un début de cholésterol car mon alimentation était trop déséquilibré ! Faut pas allait contre sa nature, dixit Lola.

Qu’est ce qui te dérange vraiment Blidienne ? Le fait que tes tenues de Tassdira ne t’aillent plus ou alors ta minceur ?
    C’est un fait chez nous, on aime pas les filles trop minces. Mais franchement, tant qu’on voit pas tes côtes, tu n’es pas trop mince !

Lorabyle
    Membre

Salut Blidienne,

Pour tes tenues, si c’est au niveau de ta poitrine que ca te gêne, essaye d’opter pour le rembourrage. Mets trois soutiens rembourrés et c’est bon!

Mais, manger trop gras et trop sucré, n’est pas la solution sans compter que c’est mauvais pour la santé, tu vas attrapper des boutons, tu auras un mauvais teint etc…

mamapoule
    Spéctateur

ma fille j ai des kilos en trop si tu est interesse je te les refile avec une :biz: melfouk

Meryamm
    Participant

MDR :-D))) jai lu tt vos comentaires les filles mais que dites vous dune femme qui porte des habit denfant a lage de 22 ans :confus: li ychofni y9olli tas que 16 ans jai soufert les filles tte les robes et les pantalons li ya3ajboni mayjoch kadi :confus: tridni rouhi kont n3af lmekla je vomi tt le temps kan on me force de manger klk chose javai lapètit dun oiseau oui les bèbè de klk mois mangent plus que moi mais la lhamdoullah je ss devenu une grosse femme :-D))) radi ndir regime jai un gros ventre aussi jaime ps ce poids mais je c ke kan il me restera klk jr pr mon mariage nweli maigre plus que la fille de 16 ans :shok:

goodina
    Membre

Bonsoir
    Comment ta fais Meryamm ! moi aussi g ce problem d’appétit et jai tout le temps pas envie de manger et quand je me force je gerbe (hachakoum) et c pour ça que je suis maigre je fais a peine 54 kg pour 1m68 et jarrive pas a prendre du poid

Lola
    Participant

54 kg c’est pas maigre Goodina.

Meryamm
    Participant

elle a raison lola mliha 54 kg

kikounette
    Membre

slt les filles, j’ai lu tout vos commentaires, c interressant, car moi aussi, je me trouve assez mince, je mesure 1m70 pour 52Kg,tt le monde me dis que c’est la taille d’un manequin , mais en réalité je dois prendre au moins 5Kg, blidienne, je suis pas la mieux placée pour te conseiller, mais prends des bananes, bcp de bananes, et ne saute surtout pas tes repas, essaye de retarder le dinner le plus possible et surtout manger bcp
    Moi ausi, je v m’y mettre 🙂 🙂

fafou
    Spéctateur

Bledienne je peux te donner de 5 a 10 kg comme le cadeau de ton mariage.

Anonyme
    Invité

— Faire du sport cela vous fera gagner en masse musculaire , il faut que ce soit ciblé.
    –Prendre du miel pur qui favorise l’appétit.
    –Fenugrec ( graine ou en poudre ) ça marche pour certaines pour d’autres moins.
    –la talbina aussi peut être bénéfique.
    — Pour les personnes qui ont des pertes d’appétit il se peut que ce soit médical essayer de faire un bilan.

Bordjgirl
    Membre

Salam a toutes

J etait aussi maigre il y a a peine 2 ans, j avait pas d appetit et je dirait meme plus un probleme avec la nourriture. Je faisait 1m65 pour 49 kilos.

Mais depuis 1 ans et demi j ai commencer a prendre la pillule et en meme temps un nouveau travail.
    Et la ou je suis je mangeait tout l apres midi.
    D abord un sandwich ensuite des patisseries en veut tu en voila, du coca, du grignotage… Mais je mangeait pas le soir ni le matin. Maintenant je pese a peu pres 54 kilos mais je voulait prendre encore jusqu a 60.

Je me suis forcée a boire du coca pendant des mois parce que j aime pas les boissons gazeuses mais je savait que ca allait me faire grossir. Le probleme c est que tout est parti dans le ventre/les cuisses et les fesses et un peu dans les bras.
    Moi qui voulait surtout dans les joues/les bras/la poitrine et cacher la clavicule.
    Du coup je me suis calmer, j ai arretter le coca mais je continue a manger autant, faudrait que je me calme mais j ai pris l habitude.
    Je pense a me mettre au sport moi qui suis une grosse faineante.
    J ai un ventre ont dirait que je suis enceinte de 4 mois lol pourtant je suis pas grosse mais ca part en avant je suis gonflée.
    Et en bas ca part sur les cotes ont dirait une petite bouteille d orangina mddr.

Bon sinon je me suis aussi renseigner en pharmacie et l’huile de fenugrec est un bon remede pour prendre du poids tu peut lire des avis sur le net il y en a meme qui disent que ca fait gonfler la poitrine. J avait aussi entendu parler de la levure de biere mais c est pas son principal objectif.
    Voila j espere que ca marchera et si tu fait le fenugrec tient moi au courant mon mari veut essayer.
    Bon courage

mima88
    Membre

moi j’ai tout essayé mais rien ne marche je prends la pillule depuis un bon bout de temps mais pas un seul gramme en plus je prends de temps en temps periactine mais je passe 3jours o lit a dormir c’est vrais que ça marche mais plus d’effet des qu’on l’arrete el halba ça marche pas non plus et non merci j’ai pas envie d’avoir des problemes de colon ou de diabete donc c’est quoi la recette miracle??

mazmouza
    Spéctateur

mima je conseille de prendre hyptagile en sirop crois moi c très efficace :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.