Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé besoin de prendre du poid !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    nehila
    Spéctateur

une solution efficace que je n’ai pas testée
    chaque matin avant le petit déj :de la poudre de graine de sésame blanche mélangée à du miel horr et un peu de lait chaud (l equivalent d’une cuillère à soupe) et pendant les repasde la poudre de fénugrec (avec du miel ou confiture car ultra amer : points négatif : odeur dans les urines e transpi)
    ça fait grossir mais de partout lol

India
    Spéctateur

Je te conseille de doubler juste les quantités de tes plats resserre toi une deuxième fois et mange du pain à volonté après il ne s’agit pas de manger des cochonnerie tel soda sucrerie choses grasse parce que tu auras une vilaine peau et de prendre de la graisse au niveau du ventre or je doute que c’est ce que tu veux pour ta tessdira il faut que tu prennes un peu partout

Mange beaucoup durant la nuit juste avant de dormir tu stockeras deux fois plus

Encore une fois fais attention de te fixer avant un objectif de poids surtout si tu as déjà dans ta tessdira des robes de soirée ou un sarouel chelka

nehila
    Spéctateur

nb : pour la pillule en principe si tu fais une prise de sang avant de te faire administer la contraception tu ne prendra pas de poids ou presque pas si elle est bien dosée en fonction de ton bilan hormonal. tu risque en effet de grossir si elle est inadaptée.

Anonyme
    Invité

Blidienne
    Vous devrez agir au niveau de l’alimentation, sur les quantités et sur la qualité de ce que vous mangez. Il n’est pas question d’aller manger tous les jours au Mac Donald’s et de se bourrer de chips et barre chocolatées. Il faut manger nutritif, pas de la nourriture poubelle.

En fait, il faudra absorber plus de calories que vous en dépensez.
    Pour cela, mangez un peu plus aux trois repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et ajoutez une ou deux collations notamment en milieu de matinée et d’après midi (le quatre heure)
    Il vaut mieux répartir les calories sur plusieurs repas que manger moins souvent mais trop copieusement.
    A noter que l’augmentation des quantités devra être progressive pour éviter de saturer et laisser le temps à l’organisme de s’habituer

En faisant 3 séances courtes de musculation par semaine, l’opération sera rentable : dépense énergétique minimale, gain de masse musculaire et appétit stimulé par ce sport

Bon courage

missaly
    Membre

j ai le meme pb pour 1m68 53kg je veux prendre quelque kg arriver a 56kg max mais j arrive pas

India
    Spéctateur

Suit les conseils de Buisson et ça va payer mais ne te décourage pas tu ne verras pas les résultats en qq jours il faut patienter et perserver

mima88
    Membre

nehila effectivement la pillule ma ete recommandé apres avoir fait un bilan sanguin ( merci je ne savais pas que ça avait un rapport)
    buisson certe c’est LA solution mais ds personnes comme moi qui n’arrivent pas a prendre sont rapidement gavé impossible pour ma part impossible de grignoter

Anonyme
    Invité

si seulement je pouvais vous donner de mon propre poids

Selecto23
    Spéctateur

C’est la pilule à progesterone qui fait “grossir” et en ft cest pas du tout grossir, mais “gonfler” car en effet elle nous fait fait faire de la retention d’eau… cest pour ca que parfois on voit des jeune mariees manfoukhine et les gdes dames nous cest les hormones avec le pti clin d’oeil lol

moi j’ai essayé helba, et en effet ca stimule bien l’appetit ! ca ft manger bcp, mais cest pas elle en soit qui va nous faire grossir
    apres pour les odeurs, ca depend des femmes, moi ca ne m’a fait ca

l’huile de fenugrec (donc de helba) jai lu que en massage sur certaines parties du corps ca les faisait grossir (joues, fesses, et ds mon cas j’aimerais bien la POITRINE) mais jai jamais essayé…. parce que yen a qui disent que ya pas de solution miracle que rien ne marche… que cest une question d’hormones parfois, et meme de genes… (sauf si on est obese)

bisous lbnet :mode:

mima88
    Membre

lol selecto oublie la poitrine ça ne va pas grossir attends de faire des bebe :baby:
    ma mere qui a presque 60ans lah ybarek elle fait du 38 mais mon frere 100kgs lol :taureau:

Selecto23
    Spéctateur

dsl jai oublié plein de mots ds le feu de l’action
    *les gdes dames nous dire
    *ca ne ma pas ft ca

Selecto23
    Spéctateur

mdr xD mima ok joublies, mais moi la poitrine jla veux avant les bebes :mm:
    :-D)))

mima88
    Membre

ben ya que la chirurgie estetique qui peux t’aider 3lik ou 3la 20millions

Selecto23
    Spéctateur

:oh:
    bon ben on va rester avec nos petits seins pas attirants lol ^^ (pas pour largent, mais ghir la chirurgie esthetique la!!!)

Selecto23
    Spéctateur

ils le font en algerie en fait? :je-reflechis:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.