Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé besoin de prendre du poid !

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    mima88
    Membre

donc les seules solution que j’ai eu c’est heptal je suis tenté de consulter un nutritionniste mais je n’en connais pas

Daadouu18
    Spéctateur

Hello !!

Ya un medicament qui sappel PIERACTINE (bon a la base c un medicament pr le rhume des foins) mais les effet secondaire et qu’il ouvre l’appetit ma meilleur amie etait tte maigre elle a pris sa et jpeu te dire quelle a bien gonflé !

Neylousha
    Spéctateur

Salam alaykoum les filles, bon j'ai pas tout lu mais je réponds ^^

Contrairement à ce que l'on pense on ne doit pas manger tout et n'importe quoi sous peine de se declarer un diabete ou un truc comme ça Allah y 3afina, enfait c'est psychologique.. Moi aussi je veux absolument grossir, je ne me supportes plus, mes os sortent (bassin surtout..) j'ai les bras tout maigre bref je ne peux plus me regarder.. 

J'ai essayé lhelba, la bsissa tounsya, la levure de bière, maintenant je place ma confiance en allah et j'attends que les kilos viennent lol

Allah y sahel mes belles

Gros bisous

almasse
    Spéctateur

salut les filles , je vous conseille de mixè une banane avec  2 c à s de lait concentrè nislet et 1/2 v de  lait candia , et ajouter 1oeuf ( pas obliger ) , si vous n'aimez pas le gout du lait vous pouvez le masquè par  ajouter le chocolat en poudre aussi ,, consomè le soir de preference , c'est tres bon et tres eficace .

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.