Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
Social Links
58K
887
789
0
409
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
position assise prolongée tue
La position assise prolongée tue !
  • 30 juillet 2013

Besoin de vos avis please

• yass
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Besoin de vos avis please

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anodine01, le il y a 10 années et 1 mois.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    yass
    Spéctateur

Sabah el khir les filles comment allez vous? j’ai besoin de vos avis, j’ai une bonne amie qui m’a appelé cette nuit et j’ai eu peur de lui donner conseil, aidez moi à l’aider merci, je vous raconte:

Alors elle est fiancé à un mec de 27 ans qui est moitié français/algérien (bon c un muslim hmd), je veux dire par fiancé qu’ils ont fait le halal et attendent leur mariage qui est pour dans 6mois je crois.
    Mon amie n’était pas très calme étant jeune, elle n’est plus vierge et a préféré lui dire la vérité dès le départ, il l”a acceptée mais je pense qu’il ne lui a pas pardonné. 5ce que je lui ai dit c’est que si elle s’est repenti auprès d’allah s’était le plus important)

Maintenant son fiancé de temps en temps lorsqu’il est de mauvaise humeur l’insulte de pute (désolé pour le mots les filles, c’est pour que vous vous rendiez compte)je lui ai demandé si elle répondait à ces provocations elle m’a dit que non.
    Perso, je trouve ça degeulasse qu’il lui parle de la sorte hram a3lih parce que seul dieu juge mais j’ai vraiment peur de donner des conseils et qu’elle prenne tous au 1er degrés et qu’elle arrête .
    Alors qu’est ce que vous me conseillez de lui dire?
    :biz:

18 mars 2011 à 10 h 46 min #83156
    mimiloudz
    Participant

tres chere ,
    ta copine …normalement hada son fiance llazem yestarha et non pas le contraire si lui ne le fait pas qui le fera …..
    ecoute si des maintenant il commence a l’insulter de la sorte qu’est ce que ca va etre une fois mariee ,il sera capable de le dire a tt le monde …..
    et j’espere pour ta copine qu’elle n’a pas de rapport intime avec lui car cela agravera la situation…….
    si elle fait la priere dit lui de faire salate el istikhara…..
    et il faut qu’elle remette les points sur les i…car cela risque de derapper grave….
    ps:j’ai moi meme une copine dans presque la meme situation…
    bon courage

18 mars 2011 à 10 h 56 min #83157
    yass
    Spéctateur

merci mimi et juvamina, non d’apreès ce qu’elle m’a dit il y a pas eu de rapport enrte eux, plusieurs fois je lui ai dit de lui remetre les points sur les I mais en vain, j’ai envi de lui dire de lui donner une leçon mais bon.

18 mars 2011 à 11 h 23 min #83158
    juvamine
    Spéctateur

Moi a sa place je changerai d’attitude direct avec lui..fini la fille hnina!!
    Jdeviens froide distante seche et mechante…et qd il aura besoin de savoir pkoi jsui comme ça…ben jlui dirai ke le jour ou il apprendra a me respecter je le respecterai!

a partir de là..j’enclenche une vraie discussion et je mets sur la table tt ce qui me fait mal et que je ne supporte plus!!!
    A la fin de la discussion fo kil pige ke c sa dérnière chance..et ke si cela se reproduit..ben c simple: JE ME BARRE ET IL VA SE FAIRE FOUTRE!

18 mars 2011 à 11 h 43 min #83159
    sally
    Membre

mais il se prend pour qui celui là! elle a été honnète avec lui, et en plus il
    se permet de l’insulter ce chmétah! bien sûr que c’est trés haaram! qu’il se
    comporte comme cela avec elle! il ne la mérite pas et elle trouvera mieux
    car si il commence à l’insulter maintenant de çà, il le fera plus tard aussi!
    quel âge a-t-il pour ce comporter comme un vrai gamin??? :en-colere:

18 mars 2011 à 12 h 49 min #83160
    yass
    Spéctateur

et oui c’est domage, le mecs se croit intouchable, vous pensez qu’elle devrait le dire à sa mere? moi c’est ce que j’aurai fait mais bon j’aurai eu peur que ça aille trop loin

18 mars 2011 à 17 h 09 min #83161
    Oasis
    Spéctateur

Il l’insulte de cette manière et elle accepte ça ? Et bin dit donc …
    Enfin bon son fiancé soit il l’accepte soit pas.. Je ne vois pas pourquoi il fait ça . Ah si je sais .. c’est un Algerien, et nos chers arabes feront toujours ça surtout sur un tel sujet que celui de la virginité hum .

18 mars 2011 à 17 h 58 min #83162
    pitsou
    Membre

salut…le problème est vraiment profond…

sache que l’homme n’oublie jamais..s’ils vont se marier sa sera ainsi durant toute sa vie…même quand elle aura des enfants..lors des disputes sa finira toujours par ressortir..

notre voisine est marier et a 3enfants son marie l’insulte elle et ses filles de la sorte..et elle ne peut rien dire elle endure et c’est tout..

18 mars 2011 à 18 h 03 min #83163
    yass
    Spéctateur

Merci les filles, c’est ce que je lui ait dit aujourd’hui qu’il allait pas en arrété là, mais bon elle l’aime grave, c’est ça de tomber amoureuse.
    c’est dommage qu’il ne se rende pas compte de la chance qu’il a d’avoir une femme qui a eu le courage d’avouer ce secret.
    les hommes algeriens se croient mieux que les autres, ils se croient intouchables :colere-rouleau: :colere-rouleau:
    Je crois qu’elle l’a zapé parce que toute a lheure elle m”a parrut calme, bizarre :confus:

18 mars 2011 à 18 h 04 min #83164
    yass
    Spéctateur

ça va pitsou?

18 mars 2011 à 18 h 22 min #83165
    Oasis
    Spéctateur

Euuh bin elle etait un peu obligé de l’avouer non, il l’aurait fini par le savoir

18 mars 2011 à 18 h 23 min #83166
    luna
    Spéctateur

C un problème grave, s’il se marmet de l’insulter ainsi c qu’au fond il ne la respecte pas…du moins c l’impression que j’ai. Il faut qu’elle le mette au pied du mûr elle est pas obliger de supporter ça et elle doit pas avoir peur de lui, s’il la menace de tt balancer…et bien ce sera sa parole contre la sienne! il n’aura aucune preuve…
    A sa place moi je le quitte pas besoins de se marier avec un type comme ça. tt peut se supasser sauf un tel manque de respect.
    Mais comme t’a proposé mimilouz qu’elle fasse ‘salat el istikhara’ y a pas mieu et je te le confirme par expérience.
    Que dieu lui vienne en aide.

18 mars 2011 à 19 h 22 min #83167
    juvamine
    Spéctateur

moi jt’ai dit..qu’lle lui donne encore sa chance…mais si il recommence..ben elle saura que ou elle l’accept tte sa chienne de vie..ou elle l’envoi valser..(et jte dirai pas kel est mon avis mais il est bien tranché!)

18 mars 2011 à 20 h 22 min #83168
    nanas
    Spéctateur

bonsoir les filles,
    Je connais une fille qui est passée par là c’est la même histoire qui se répète
    il a commencé a l’insulter avant le mariage et elle, elle l’aimé tellement qu’elle voyait ça comme normal après le mariage a chaque dispute même insulte après un enfant il l’insultait et la battait, enfin cette année elle vient de divorcer bassif il ne voulais pas divorcer jusqu’au jour ou elle a posé plainte après qu’elle s’est faite tabassée.

18 mars 2011 à 21 h 31 min #83169
    butterfly
    Membre

bonsoir yass alors je voudrai juste te dire ke la meme chose m’est arrivé mais je remerci Dieu jour et nuit hamdoullah mainant ke chui fiancé mon fiancé n’a jamé osé minsulté bien au contraire il me soutien moralment et a chake fois ke jen parle il me stop en disan ke c du passé et ke tou le monde a commi des faute
    donc ça prouve ke mazel kayen rjel faut seulment faire le bon choix ton amie est encore jeune elle a toute une vie devant elle faut pas quelle se rabaisse et accepté les insulte ni par amour ni par autre chose
    la seule chose que je puisse lui dire cest de gardé son orgueil et cest pas les homme qui manque pas besoin de passer tout le reste de sa vie avec un homme qui n’a pas de respect pour sa femme
    que le bon dieu soit avec elle :priere: biz :biz:

18 mars 2011 à 21 h 54 min #83170
    yass
    Spéctateur

merci les filles pour vos conseils, je l’appel ce soir ncha allah et lui fait un petit résumé de tout ce que vous m’avez dit promi, :biz: :biz:

19 mars 2011 à 0 h 31 min #83171
    pitsou
    Membre

salut yass
    oui ca va bien merci..de retours sur le forum je me sans vivre vous m’avez manquer… :biz:

et toi tu va bien?

oui fais lui un petit résumé..au moins tu aura la conscience tranquille

19 mars 2011 à 9 h 44 min #83172
    anodine01
    Spéctateur

hello ,

je ne comprends pas que l’on continue à juger la femme sur sa virginité , et monsieur lui est qu’il est puceau ? combien de fois il a touché une fille , combien de fois il a dit du mal sur son voisin,,,,,,,?
    le passé de sa fiançée l’a forgé , il a participé à ce qui fait qu’il l’aime aujourd’hui …elle a vecu avant lui et elle a ete sincere , vous pouvez pardonner vous à une amie qui vous ressortirait votre secret lors d’une dispute ??? son homme n’a pas digeré de ne pas etre le premier ! ça lui reste en travers de la gorge!
    je ne sais pas si tu peux lui dire ce qu’elle devrait faire mais l’ecouter beaucoup et lui poser doucement les bonne questions sans juger.
    la pauvre fille doit culpabiliser assez comme ça mais elle seule peut se juger à part allah bien sur .
    biz

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • Les 15 pièces mode à avoir dans son dressing
    • 21 avril 2021
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 2
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 3
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 4
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité